Bonjour. Mon code ne présente aucune erreur, mais les joueurs de la liste {socialspy.players::*} ne reçoivent rien.
command /m <offlineplayer> <text>:
aliases: tell, message, mp, msg
trigger:
if {mute.%player%} is true:
send "&4[&cEryGuard&4] &cTu ne peux pas mp quelqu'un quand tu es mute. :p"
else:
if arg 1 is not set:
send "&4[&cEryGuard&4] &cTu parles au vide ? :c"
else:
if arg 2 is not set:
send "&4[&cEryGuard&4] &cTu tapes une commande pour ne rien dire ? :c"
else:
if arg 1 is offline:
send "&4[&cEryGuard&4] &cLe joueur est déconnecté ou n'existe pas. :c"
else:
send "&5[&6%player% &5-> &6Moi&5] &7%arg 2%" to arg 1
send "&5[&6Moi &5-> &6%arg 1%&5] &7%arg 2%" to player
send "&6%player% &5-> &6%arg 1% &5: &f%arg 2%" to players in {socialspy.players::*}
set {rep.%arg 1%} to player
set {rep.%player%} to arg 1
loop players in {socialspy.players::*}:
if {socialspy.%loop-player%} is set:
send "%player% -> %{rep.%player%}% : %arg 1%" to loop-players
command /r <text>:
aliases: rep, reponse
trigger:
if {rep.%player%} is not set:
send "&4[&cEryGuard&4]&c Tu n'as personne à qui répondre. Triste ? :'("
else:
if {mute.%player%} is not set:
make player execute command "m %{rep.%player%}% %arg 1%"
send "&6Le dernier message de &5%player% &6était une réponse &5(&6/r&5) &6!" to players in {socialspy.players::*}
loop players in {socialspy.players::*}:
if {socialspy.%loop-player%} is set:
send "%player% -> %{rep.%player%}% : %arg 1%" to loop-players
else:
stop
else:
send "&4[&cEryGuard&4] &cTu ne peux pas mp quelqu'un quand tu es mute. :p"
command /socialspy:
permission: social.spy
trigger:
if player have permission "social.spy":
loop {socialspy.players::*}:
if {socialspy.%player%} is set:
send "&6EryInfo &5>> &6Socialspy désactivé"
remove player from {socialspy.players::*}
delete {socialspy.%player%}
stop trigger
else:
add player to {socialspy.players::*}
send "&6EryInfo &5>> &6Socialspy activé"
set {socialspy.%player%} to true
stop trigger
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Benjazt23
Bonjour. Mon code ne présente aucune erreur, mais les joueurs de la liste {socialspy.players::*} ne reçoivent rien.
1 réponse à cette question
Messages recommandés