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Socialspy en Skript


Question

Posté(e)

Bonjour. Mon code ne présente aucune erreur, mais les joueurs de la liste {socialspy.players::*} ne reçoivent rien.

 

command /m <offlineplayer> <text>:
   aliases: tell, message, mp, msg
   trigger:
       if {mute.%player%} is true:
           send "&4[&cEryGuard&4] &cTu ne peux pas mp quelqu'un quand tu es mute. :p"
       else:
           if arg 1 is not set:
               send "&4[&cEryGuard&4] &cTu parles au vide ? :c"
           else:
               if arg 2 is not set:
                   send "&4[&cEryGuard&4] &cTu tapes une commande pour ne rien dire ? :c"
               else:
                   if arg 1 is offline:
                       send "&4[&cEryGuard&4] &cLe joueur est déconnecté ou n'existe pas. :c"
                   else:
                       send "&5[&6%player% &5-> &6Moi&5] &7%arg 2%" to arg 1
                       send "&5[&6Moi &5-> &6%arg 1%&5] &7%arg 2%" to player
                       send "&6%player% &5-> &6%arg 1% &5: &f%arg 2%" to players in {socialspy.players::*}
                       set {rep.%arg 1%} to player
                       set {rep.%player%} to arg 1
                       loop players in {socialspy.players::*}:
                           if {socialspy.%loop-player%} is set:
                               send "%player% -> %{rep.%player%}% : %arg 1%" to loop-players

command /r <text>:
   aliases: rep, reponse
   trigger:
       if {rep.%player%} is not set:
           send "&4[&cEryGuard&4]&c Tu n'as personne à qui répondre. Triste ? :'("
       else:
           if {mute.%player%} is not set:
               make player execute command "m %{rep.%player%}% %arg 1%"
               send "&6Le dernier message de &5%player% &6était une réponse &5(&6/r&5) &6!" to players in {socialspy.players::*}
               loop players in {socialspy.players::*}:
                   if {socialspy.%loop-player%} is set:
                       send "%player% -> %{rep.%player%}% : %arg 1%" to loop-players
                   else:
                       stop
           else:
               send "&4[&cEryGuard&4] &cTu ne peux pas mp quelqu'un quand tu es mute. :p"

command /socialspy:
   permission: social.spy
   trigger:
       if player have permission "social.spy":
           loop {socialspy.players::*}:
               if {socialspy.%player%} is set:
                   send "&6EryInfo &5>> &6Socialspy désactivé"
                   remove player from {socialspy.players::*}
                   delete {socialspy.%player%}
                   stop trigger
               else:
                   add player to {socialspy.players::*}
                   send "&6EryInfo &5>> &6Socialspy activé"
                   set {socialspy.%player%} to true
                   stop trigger

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