Salut, j'ai un problème, je veux faire un "FakeDeath" sauf que, quand je donne des items au joueur qui est censé être mort, ca me fais des erreurs...
on death:
heal victim
clear {ffajoin.%victim%}
teleport victim to {spawn}
clear victim's inventory
set slot 0 of victim to 1 diamond sword named "&aOutil de sélection de kit rapide" with lore "&6> &3Clique pour ouvrir l'outil de sélectionv de kit rapide." to victim
set slot 4 of victim to 1 paper named "&bOutil de créateur de kit" with lore "&6> &3Clique pour ouvrir l'outil de créateur de kit.||&6> &fUniquement au VIP" to victim
set slot 8 of victim to a victim's skull named "&9Profile" with lore "&6> &3Clique pour ouvrir ton profile sur le serveur." to victim
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Kikirounet
Salut, j'ai un problème, je veux faire un "FakeDeath" sauf que, quand je donne des items au joueur qui est censé être mort, ca me fais des erreurs...
et le screen d'erreur: https://www.noelshack.com/2017-14-1491577314-2017-04-07-17-01-24.png
Merci de votre aide!
2 réponses à cette question
Messages recommandés