MrForoche Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 Bonjour, J'ai un problème de size , dites moi si le code est bien codé ^^' (Loul c marrant le jeu de mot) command /lolmenu: trigger: set size of players in ""pvpskill4"" to {_pvpskill.panno} message "%{_pvpskill.panno}%"
0 MrForoche Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Posté(e) le 5 avril 2017 Normalement sa marche comme ça avec les size
0 Crazy Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 Nan puisque on double les " que quand l'expression est entre des " Exemple command /test: trigger: send "Nombre de joueurs dans world : %size of players in ""world"" !"
0 MrForoche Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Posté(e) le 5 avril 2017 Chui trop co* en fait ... Il fallait faire: command /lolmenu: trigger: if size of players in "pvpskill4" = 0: message "%size of players in ""pvpskill4""%"
0 Crazy Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 Chui trop co* en fait ... Il fallait faire: command /lolmenu: trigger: if size of players in "pvpskill4" = 0: message "%size of players in ""pvpskill4""%" C'est ce que j'avais mis un peu plus au dessus sauf qu'il fallait remplacer world par le nom de ton monde x)
0 MrForoche Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Posté(e) le 5 avril 2017 Ah oké , j'avais pas compris mdr , merci quand meme 1
Question
MrForoche
Bonjour,
J'ai un problème de size , dites moi si le code est bien codé ^^' (Loul c marrant le jeu de mot)
8 réponses à cette question
Messages recommandés