Xamez Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 Bonjour, Je suis en train de faire un StaffMod et j'aimerais qu'on m'aide pour le bâton de kill. J'ai essayé on right click with stick: if name of player's tool is "&bKill": if entity's target is a player: kill target player Je n'ai aucune erreur mais ca ne fonctionne pas. Version du serveur : 1.10 ( spigot ) / Addons SkQuery - SqRayFall - WildSkript Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Mister_max34
0 Invité Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 Bonjour, Je suis en train de faire un StaffMod et j'aimerais qu'on m'aide pour le bâton de kill. J'ai essayé on right click with stick: if name of player's tool is "&bKill": if entity's target is a player: kill target player Je n'ai aucune erreur mais ca ne fonctionne pas. Version du serveur : 1.10 ( spigot ) / Addons SkQuery - SqRayFall - WildSkript Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Mister_max34 on right click with stick: if name of player's tool is "&bKill": if targeted entity is a player: kill targeted entity Like si je t'es aidé!
Question
Xamez
Bonjour,
Je suis en train de faire un StaffMod et j'aimerais qu'on m'aide pour le bâton de kill.
J'ai essayé
Je n'ai aucune erreur mais ca ne fonctionne pas.
Version du serveur : 1.10 ( spigot ) / Addons SkQuery - SqRayFall - WildSkript
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Mister_max34
3 réponses à cette question
Messages recommandés