Aller au contenu
MGamer91

Menu GUI ban,kick,mute

Messages recommandés

Salut à tous, je souhaite un skript qui fasse en menu GUI pour la modération,

Explications:

Un modo tape /modo PSEUDO ( le pseudo d'un Cheateur par exemple )

Ensuite un menu GUI apparait avec les items suivant:

Une laine rouge qui execute une commande ( qui je pourrai changé ? ) avec comme titre Bannir

une laine noir qui execute /kick

une papier avec comme titre Joueur et en "lore" marqué:

Joueur : PSEUDO

nombre(s) de ban : 1333 (exemple)

banni : OUI > Permanent ( ou si c'est tempo ya marqué combien de temps )

raison :

mute: NON

 

 

cdt

MGamer91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien compris, détail plus si tu veux recevoir de l'aide

Pour Résumer je souhaite que quand on execute La commande /modo Efeelios Un menu gui apparaisse avec dedans un item qui execute une certaine commande, un 2 eme item qui execute une autre commande si la commande est par exemple le /ban vu que j'ai fais /modo Efeelios quand je click sur l item qui fais /ban sa va ban Efeelios. Un dernier item qui lui affichera le pseudo du joueur, le nombre de ban, si il est ban, si il est mute !

Cdt

MGamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour le double post,

j'ai commencé le skript pour te donner une idée mais je sais pas faire l'item qui recapitule le ban mute etc.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

cdt

MGamer91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour le double post,

j'ai commencé le skript pour te donner une idée mais je sais pas faire l'item qui recapitule le ban mute etc.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

cdt

MGamer91

Salut, j'ai pas compris qui récapitule.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai pas compris qui récapitule.. ?

Je souhaite rajouté un item qui affiche le pseudo du joueur si il est banni, mute, etc ( comme decris dans le texte du debut ) ce que j'appele donc l item qui recapitule x) je me fais tres mal comprendre dsl :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moyen que tu ts ? ce sera plus simple pour nous deux

Malheuresement je suis avec mon portable :( et mon pc est pas disponible ( merci la famille ) mais si tu veux je réexplique ce que je veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhh.. je récapitule :

 

Tu veux un GUI ( coffre avec commande ) qui marche avec la commande : /modo <player>

Dedans il y a un papier avec comme titre Joueur et en "lore" marqué:

  • Joueur : <player>
  • Banni : nombrefois
  • Banni : OuiNon
     
  • Raison :
     
  • Mute : OuiNon

c'est ce que j'ai compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour le double post,

j'ai commencé le skript pour te donner une idée mais je sais pas faire l'item qui recapitule le ban mute etc.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

cdt

MGamer91

 

Au niveau de /modo PLAYER j'ai réussi par moi même :) Mais c'est surtour l'item avec les infos dessus qu'il me faut de l'aide :) Sinon oui c'est bien ça que je recherche :) et je kif les :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fini d'upload ma ressource d'achievements et je commence le tien, DEMANDE RÉSERVÉE :)

Merci super gentil de ta part !!

C'est pas le 1er skript que tu fais pour moi donc je te remercie encore + :) Bonne soirée et bonne chance et une petite demande je ne sais pas vraiment skript mais tu pourrai quand même me dire si le debut de skript que j'ai fais est bien ou il faut l'améliorer ?

Cdt

MGamer91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci super gentil de ta part !!

C'est pas le 1er skript que tu fais pour moi donc je te remercie encore + :) Bonne soirée et bonne chance et une petite demande je ne sais pas vraiment skript mais tu pourrai quand même me dire si le debut de skript que j'ai fais est bien ou il faut l'améliorer ?

Cdt

MGamer91

Je te dis ça, je reprendrai des parties de ton skript, je te tiens au jus, bonne soirée.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, et tu préfères le code ici ou en mp?

Franchement pour moi ça a aucune importance mais ici c'est peut être mieux pour le faire partager à ceux qui souhaite ? Comme tu veux x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.