Aller au contenu
RedFire

[Mlg Brain]

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis ici en se moment pour vous demander un jeux, mais malheureusement je n'est pas le niveau en skript voir en java pour coder cela,

 

Le concepts est:

 

-2 équipe,

-Marcher sur le lit de l'équipe adverse pour avoir 1 point la partie se fini au point indiquer dans le skript,

-Une map, je penser a mettre les blocks soit en croiser comme les MDTs sur FunCraft ou en ligne droite,

-Un système de points,

-Une salle d'attente,

etc .......

 

Je vous en pris ce jeux est très demander mais seul gravenivec l'as fais en Java mais pas très personnalisable pour les non-codeurs.

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poyr lui pour l'avoir c'est skript vs argent :p

Les gens et l'argent la plus part du temps ça fait qu'1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens et l'argent la plus part du temps ça fait qu'1

 

Je fais en argent car je sais que personne va l'acheter , et si il l'achete c'est cool pour toi et tu sera le seul a l'avoir , et j'ai pas envie de le donné donc voila ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais en argent car je sais que personne va l'acheter , et si il l'achete c'est cool pour toi et tu sera le seul a l'avoir , et j'ai pas envie de le donné donc voila ^^'

Si tu fais en argent car personne l'achete ? Pas compris et en plus c'est du hors sujet autant ton message que le mien ou que les autres qui parlent d'argent !

Donc je pense que c'est mieux de stop la discution :)

Cdt

MGamer91

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.