Sknono Posté(e) le 1 avril 2017 Posté(e) le 1 avril 2017 Bonjour, V de SK/MC: 1.7.10 Je souhaiterais un skript qui permette de TP les joueurs qui font clic droit sur un panneau nommé "Clique" Les joueurs seront TP dans une zone prédefinie avec la command /setpoint [<text>] Genre 10 points de TP, En gros quand on fait clic droit sa nous tp aléatoirement dans 1 des points definit avec la cmd Permission: setpoint.admin Merci !
0 Xamez Posté(e) le 1 avril 2017 Posté(e) le 1 avril 2017 Salut, Voici le code, testé et pour ma part, ça fonctionne très bien. Command /setpoint <text>: permission: setpoint.admin permission message: &cTu n'as pas le permission de faire cela. trigger: if arg 1 is "1" or "2" or "3" or "4" or "5" or "6" or "7" or "8" or "9" or "10": set {locrtp.%arg 1%} to location of player send "&aPoint set en : %location of player%" else: send "&cL'argument dois être soit 1 ou 2 ou 3 jusqu'a 10." on right click on sign: if line 1 of clicked block is "Click": send "&aTéléportation ..." set {_rtp} to a random integer between 1 and 10 teleport player to {locrtp.%{_rtp}%}
0 Sknono Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Posté(e) le 1 avril 2017 Salut, Voici le code, testé et pour ma part, ça fonctionne très bien. Command /setpoint <text>: permission: setpoint.admin permission message: &cTu n'as pas le permission de faire cela. trigger: if arg 1 is "1" or "2" or "3" or "4" or "5" or "6" or "7" or "8" or "9" or "10": set {locrtp.%arg 1%} to location of player send "&aPoint set en : %location of player%" else: send "&cL'argument dois être soit 1 ou 2 ou 3 jusqu'a 10." on right click on sign: if line 1 of clicked block is "Click": send "&aTéléportation ..." set {_rtp} to a random integer between 1 and 10 teleport player to {locrtp.%{_rtp}%} Merci beaucoup de ton aide ! :)
Question
Sknono
Bonjour,
V de SK/MC: 1.7.10
Je souhaiterais un skript qui permette de TP les joueurs qui font clic droit sur un panneau nommé "Clique"
Les joueurs seront TP dans une zone prédefinie avec la command /setpoint [<text>]
Genre 10 points de TP,
En gros quand on fait clic droit sa nous tp aléatoirement dans 1 des points definit avec la cmd
Permission: setpoint.admin
Merci !
4 réponses à cette question
Messages recommandés