Aller au contenu
bixoumi7

Spawner Bank GUI

Vous pensez que ce projet est réalisable ?  

5 membres ont voté

  1. 1. Vous pensez que ce projet est réalisable ?

    • Oui
      4
    • on
      1


Messages recommandés

Bonjour a tous

Version de minecraft / skript : minecraft 1.8.9, skript je m’adapterais

Type du skript : GUI spawner bank

Voila j'aimerais que lorsque l'on fasse (ex:BNSpawner) un gui s'ouvre avec la liste des spawners qui nous appartienne, ou il est placé et son contenue, un peu comme si dessous.

4xD_agGAgtxNsdJPdFV1YpUp8GpaAAb5iLToBRoZw_o?dl=0&size=1280x960&size_mode=3

Il faudrait que lorsque on click sur un spawner non placer sa le place sur le prochain block clicker (sauf si l'endroit click et dans une region défini pas worldguard, si le block et un block d'obsidienne ou un block de bedrock) et lorsqu'on click sur un spawner(dans le GUI) déjà placer sa le retire de l'endroit ou il est.

J'aimerais aussi que personne ne puisse cassé n'imp spawner ou si vous avez le courage seulement les spawner appartenant a quelqu'un.

En bref une banque GUI à spawner hautement sécuriser

 

commandes:

/bnspawner - pour ouvrir le gui

/bnspawner <joueur> - bn.spawner.open - ouvrir le gui d'un autre joueur

/bnspawner give <joueur> <type> - bn.spawner.give - pour ajouter un spawner dans le gui d'un joueur demander.

/bnspawner delete <joueur> <identifient> - bn.spawner.delete - pour delete un spawner du GUI d'un joueur demander.

/bnspawner remove <joueur> all - bn.spawner.remove - pour enlever tous le contenue du GUI d'un joueur

 

Et une autre petite chose le serveur sur le quelle je travaille est en version crack donc ne faudrait pas utiliser le UUID svp.

 

Merci de vos reponces.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ayant vu que personne ne répondait a ma demande j'ai décidé de prendre mais cou**** à 2 mains et j'ai réussi à le faire donc voila:

 

[spoiler=CODE]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

C'est un peu brouillon mais sa me suffit

Si un skripteur expérimenter veut bien optimiser mon skript je veut bien. Merci

Je vous interdit de vous approprier ce skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.