Aller au contenu
ludo63

[Boutique] Bouitque avec un menu GUI

Messages recommandés

Version de minecraft:1.8/ version de skript 2.2

type du skript: menu gui

description du script:

Bonjour, j'ai essayer de faire un menu gui permettant d'acheter des grades, kit, spawner, et items avec de la money (money d'essential).

mais je n'arrive pas a faire en sorte qu'une fois que la personne a cliquer sur le grade qui veut il perdent sa money, qu'il reçoivent le grades et que sa mettent un broadcast disant "&e[boutique] <le joueur> as acheter le grades <nom du grades> !", Mais si il as pas de money sa lui envoie un message disant "&e[boutique] tu n'as pas assez d'argent pour acheter ce grade !".

 

il faut une commande le /boutique pour accéder au premier menu gui

puis d'autres commandes pour accéder au section suivant (grades kits spawner et items).

 

j'utilise skript et les add-ons wildskript, skrayfall et skquerry.

 

merci a tous ceux qui ont lus et repondus a ce poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sa me dit qu'il y as 2 erreur

la premiere: player's balance is not an entity type (boutique-ig.sk, line 45: if player's balance is bigger than 45000)

la deuxieme: else has to be placed just after an 'if' or 'else if' section (boutique-ig.sk, line 49: else)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.