ludo63 Posté(e) le 29 mars 2017 Posté(e) le 29 mars 2017 Version de minecraft:1.8/ version de skript 2.2 type du skript: menu gui description du script: Bonjour, j'ai essayer de faire un menu gui permettant d'acheter des grades, kit, spawner, et items avec de la money (money d'essential). mais je n'arrive pas a faire en sorte qu'une fois que la personne a cliquer sur le grade qui veut il perdent sa money, qu'il reçoivent le grades et que sa mettent un broadcast disant "&e[boutique] <le joueur> as acheter le grades <nom du grades> !", Mais si il as pas de money sa lui envoie un message disant "&e[boutique] tu n'as pas assez d'argent pour acheter ce grade !". il faut une commande le /boutique pour accéder au premier menu gui puis d'autres commandes pour accéder au section suivant (grades kits spawner et items). j'utilise skript et les add-ons wildskript, skrayfall et skquerry. merci a tous ceux qui ont lus et repondus a ce poste
PackCraft Posté(e) le 29 mars 2017 Posté(e) le 29 mars 2017 Je t'ai fait pour le grade soldier je crois bien, tu as juste a faire ça pour tout. command /boutique: trigger: open chest with 2 rows named "&eBoutique du serveur" to player wait 3 ticks format slot 0 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable format slot 1 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable format slot 2 of player with diamond sword named "&9Grades" to run [make player execute command "/achatgrade"] format slot 3 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable format slot 4 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable format slot 5 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable format slot 6 of player with diamond chestplate named "&9Kits" to run [make player execute command "/achatkit"] format slot 7 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable format slot 8 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable format slot 9 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable format slot 10 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable format slot 11 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable format slot 12 of player with mob spawners named "&9Spawners" to run [make player execute command "/achatspawner"] format slot 13 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable format slot 14 of player with golden apple named "&9Items" to run [make player execute command "/achatitems"] format slot 15 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable format slot 16 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable format slot 17 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable on command "/achatgrade": open chest with 1 rows named "&eAchat de Grades" to player wait 3 ticks format slot 0 of player with blue stained glass named "&8achat de grades" to be unstealable format slot 1 of player with blue stained glass named "&8achat de grades" to be unstealable format slot 2 of player with golden sword named "&9Grade Soldier" to run [make player execute command "testa"] format slot 3 of player with blue stained glass named "&8achat de grades" to be unstealable format slot 4 of player with iron sword named "&9Grade Aventurier" to run [make server execute command "eco take %player% 90000"] format slot 5 of player with blue stained glass named "&8achat de grades" to be unstealable format slot 6 of player with diamond sword named "&9Grade Mercenaire" to run [make server execute command "eco take %player% 135000"] format slot 7 of player with blue stained glass named "&8achat de grades" to be unstealable format slot 8 of player with blue stained glass named "&8achat de grades" to be unstealable on command "/achatkit": open chest with 3 rows named "&eAchat de Kits" to player wait 3 ticks command /testa: trigger: if player's balance is bigger than 45000: make server execute command "eco take %player% 45000" #ta commande de grade broadcast "%player% a acheté le grade machin" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent"
ludo63 Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Posté(e) le 30 mars 2017 Bonjour, sa me dit qu'il y as 2 erreur la premiere: player's balance is not an entity type (boutique-ig.sk, line 45: if player's balance is bigger than 45000) la deuxieme: else has to be placed just after an 'if' or 'else if' section (boutique-ig.sk, line 49: else)
ludo63 Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Posté(e) le 30 mars 2017 le quel car j'ai wildskript skrayfall et skquerry
Boucki Posté(e) le 30 mars 2017 Posté(e) le 30 mars 2017 fait ça : command /testa: trigger: if player's balance > 45000: remove 45000 from player's balance #ta commande de grade broadcast "%player% a acheté le grade machin" else: send "&cTu n'as pas assez d'argent"
ludo63 Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Posté(e) le 30 mars 2017 j'ai 2 erreurs celle ci : les 2 dernieres et pas la premiere
ludo63 Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Posté(e) le 30 mars 2017 Merci a tous ceux qui mon aider a résoudre mon problème je passe en résolus
Messages recommandés