Salut à tous, je souhaiterai un skript qui permette de on ou off un scoreboard, qui ne supprime pas les garde du tab ( avec plusieurs plugin de scoreboard les grades tu tab disparaissaient ) Les info du scoreboard si dessous :
UniversCube ( c'est le titre du scoreboard )
Serveur PvP/Factions
Grade:
%prefix%
Argent:
%lamoneyquelapersonnea%
Ps pour le grade si possible que seulement le grade s'affiche si le nom est [Administrateur]Skripteur, je souhaite que dans le scoreboard, au grade il y'est marqué Admin ( ou Administrateur ) ou si il faut le prefix entier : [Administrateur] .
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MGamer91
Salut à tous, je souhaiterai un skript qui permette de on ou off un scoreboard, qui ne supprime pas les garde du tab ( avec plusieurs plugin de scoreboard les grades tu tab disparaissaient ) Les info du scoreboard si dessous :
UniversCube ( c'est le titre du scoreboard )
Serveur PvP/Factions
Grade:
%prefix%
Argent:
%lamoneyquelapersonnea%
Ps pour le grade si possible que seulement le grade s'affiche si le nom est [Administrateur]Skripteur, je souhaite que dans le scoreboard, au grade il y'est marqué Admin ( ou Administrateur ) ou si il faut le prefix entier : [Administrateur] .
Merci à vous.
Cdt
MGamer91
12 réponses à cette question
Messages recommandés