Invité Posté(e) le 27 mars 2017 Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour à toute la communauté Skript, Je viens de débuter le skript et j'ai propsé à quelqu'un de lui en créer un. Malheuresement, je rencontre un problème : J'aimerai pouvoir que lorsque la moitié des joueurs dorment, il fait jour. Mais je n'arrive pas à faire ce truc de "moitié". Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider :) Merci d'avance et bonne soirée
0 Blackmine57 Posté(e) le 27 mars 2017 Posté(e) le 27 mars 2017 Salut, on bed enter: add 1 to {joueurdanslelit} if {joueurdanslelit}>(%number of all players%/2): #La suite.... else: stop on bed leave: remove 1 from {joueurdanslelit} Je n'ai pas testé mais je pense que c'est ça
0 Invité Posté(e) le 27 mars 2017 Posté(e) le 27 mars 2017 Salut, on bed enter: add 1 to {joueurdanslelit} if {joueurdanslelit}>(%number of all players%/2): #La suite.... else: stop on bed leave: remove 1 from {joueurdanslelit} Je n'ai pas testé mais je pense que c'est ça Pourrais-tu m'expliquer le code en mp step, je comprends pas tout surtout dans les variables (en effet je galère sur ce point). Tu n'es pas du tou obligé.
0 Invité Posté(e) le 27 mars 2017 Posté(e) le 27 mars 2017 Bien sur :) Et il marche ? ;) J'irai tester :) et merci beaucoup
Question
Invité
Bonjour à toute la communauté Skript,
Je viens de débuter le skript et j'ai propsé à quelqu'un de lui en créer un. Malheuresement, je rencontre un problème :
J'aimerai pouvoir que lorsque la moitié des joueurs dorment, il fait jour. Mais je n'arrive pas à faire ce truc de "moitié".
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider :)
Merci d'avance et bonne soirée
5 réponses à cette question
Messages recommandés