tovaron Posté(e) le 27 mars 2017 Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour les skripteur mon serveur est en 1.8.8 et je souhaite avoir un skript mini-jeux inédit a vous de choisir ! Merci de votre aide !
0 MrUrica Posté(e) le 6 avril 2017 Posté(e) le 6 avril 2017 Bonjour les skripteur mon serveur est en 1.8.8 et je souhaite avoir un skript mini-jeux inédit a vous de choisir ! Merci de votre aide ! Tu pourrais être plus précis, une demande de skript ne doit pas se faire à la légère...
0 Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 Bonjour les skripteur mon serveur est en 1.8.8 et je souhaite avoir un skript mini-jeux inédit a vous de choisir ! Merci de votre aide ! Regarde sur skript mc --' Et si tu veux un mini jeu "inédits" Donne des précisions car à la limite je te fais un mini jeu ou il faut cassé de la terre --'
0 MGamer91 Posté(e) le 7 avril 2017 Posté(e) le 7 avril 2017 Regarde sur skript mc --' Et si tu veux un mini jeu "inédits" Donne des précisions car à la limite je te fais un mini jeu ou il faut cassé de la terre --' Celui qui casse le plus de terre en 5 min, il gagne un de terre sharpness 1 comme name "Terregames" XD [spoiler=Lol]Je rigole xD
Question
tovaron
Bonjour les skripteur mon serveur est en 1.8.8 et je souhaite avoir un skript mini-jeux inédit a vous de choisir !
Merci de votre aide !
3 réponses à cette question
Messages recommandés