Aller au contenu
Willau

Probleme de téléportation avec les loop !

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir, je suis actuellement en train de faire un mini jeu. Je voudrais que quand il y a 2 joueurs qui rejoignent un certain monde donc le lobby, qu'ils soient tp dans la partie, sauf que le problemes c'est que sa fonctionne, mais les joueurs ne sont pas tp en même temps. Voici mon code

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En espérant que quelqu'un puisse m'aider ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Essaye ce code (je l'ai fais vite fait sur mon tél donc pas pu tester)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Essaye ce code (je l'ai fais vite fait sur mon tél donc pas pu tester)

Sa fonctionne fonctionne pour les téléportations, mais le joueur qui est rentrée en premier dans le lobby est tp du premier coup, alors que pour le seconds, il ya encore un timer de 5 secondes qui le téléporte lui aussi. une fois les 2 téléporter le timer et la téléportation sont répété en boucle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois mettre un loop all entre chaque message, car pour le moment ton code loop tout les joueurs: Donc, il prend le premier, exécute le code, prend le second, exécute le code et ainsi de suite. Vu que tu as des wait x seconds, il attend avant d'exécuté le code en entier pour le premier joueur.. Je sais pas si je suis clair ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.