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Aide pour un skript (action dans un slot)


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour qu'une action s’exécute seulement si l'item est placé dans le bon slot. J'ai déjà tout fait mais je ne sais pas comment je pourrais faire ca.

En gros:

on left click on X:

la ligne que je sais pas ( si le joueur tient l'item golden houe named "&cObsidianBreaker" dans le slot 0"

if player is holding X .... ( mon code )

 

Merci d'avance.

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut,

 

J'aimerais tout simplement que si je tient l'objet "golden hoe" dans le slot 0, ca execute un code (déjà fait) la suite commence par "if name of player's tool is golden hoe named "&cObsidianBreaker" ect...

 

En espérant que tu comprenne mieux.

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Posté(e)
Salut,

 

J'aimerais tout simplement que si je tient l'objet "golden hoe" dans le slot 0, ca execute un code (déjà fait) la suite commence par "if name of player's tool is golden hoe named "&cObsidianBreaker" ect...

 

En espérant que tu comprenne mieux.

Ok, mais quel serait l'évènement déclencheur ? Le left click ?

  • 0
Posté(e)

Salut,

 

Pour le moment mon skript c'est ca :

 

on left click on bedrock:
   if player is holding a golden hoe named "&cObsidianBreaker" with lore "||&72/2":
       set target block to air
       set slot 0 of player to 1 golden hoe named "&cObsidianBreaker" with lore "||&71/2"
       stop
   else if player is holding a golden hoe named "&cObsidianBreaker" with lore "||&71/2":
       set target block to air
       set slot 0 of player to air

command /test:
   trigger:
       give a golden hoe named "&cObsidianBreaker" with lore "||&72/2" to player

 

Et je voudrais que l'action se déroule uniquement si le joueur tient la hoe dans le slot 0

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Posté(e)
Salut,

 

Pour le moment mon skript c'est ca :

 

on left click on bedrock:
   if player is holding a golden hoe named "&cObsidianBreaker" with lore "||&72/2":
       set target block to air
       set slot 0 of player to 1 golden hoe named "&cObsidianBreaker" with lore "||&71/2"
       stop
   else if player is holding a golden hoe named "&cObsidianBreaker" with lore "||&71/2":
       set target block to air
       set slot 0 of player to air

command /test:
   trigger:
       give a golden hoe named "&cObsidianBreaker" with lore "||&72/2" to player

 

Et je voudrais que l'action se déroule uniquement si le joueur tient la hoe dans le slot 0

Je pense donc que c'est ça qu'il te manque :)

if slot 0 of player is golden hoe named "&cObsidianBreaker":

  • 0
Posté(e)
Re,

 

Merci mais maintenant, ca fonctionne plus, aucune erreur mais le code ne fait rien.

L'erreur ? Je pense que ça doit être un addon pour le check de slot :/ Envoie toujours

  • 0
Posté(e)
Ok,

Comme addons j'ai : skrayfall / skquery / wildskript en version 1.8

Bien, l'essentiel ^^

Pour ma part, j'ai trouvé le problème si tu as copié/collé, le code ne s'activait que si le lore était 2/2 :/

ça donne ça:

on left click on bedrock:
   if slot 0 of player is golden hoe:
       if player is holding a golden hoe named "&cObsidianBreaker" with lore "||&72/2":
           set target block to air
           set slot 0 of player to 1 golden hoe named "&cObsidianBreaker" with lore "||&71/2"
           stop
       else if player is holding a golden hoe named "&cObsidianBreaker" with lore "||&71/2":
           set target block to air
           set slot 0 of player to air

command /test:
   trigger:
       give a golden hoe named "&cObsidianBreaker" with lore "||&72/2" to player

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Merci beaucoup,

 

Je voudrais également, que l'action se déroule uniquement sur les blocks de bedrock au dessus de la couche 0

 

Merci d'avance.

  • 0
Posté(e)
Merci beaucoup,

 

Je voudrais également, que l'action se déroule uniquement sur les blocks de bedrock au dessus de la couche 0

 

Merci d'avance.

On y arrive :)

on left click on bedrock:
   if y-coord of clicked block is more than 1:
       if slot 0 of player is golden hoe:
           if player is holding a golden hoe named "&cObsidianBreaker" with lore "||&72/2":
               set target block to air
               set slot 0 of player to 1 golden hoe named "&cObsidianBreaker" with lore "||&71/2"
               stop
           else if player is holding a golden hoe named "&cObsidianBreaker" with lore "||&71/2":
               set target block to air
               set slot 0 of player to air

command /test:
   trigger:
       give a golden hoe named "&cObsidianBreaker" with lore "||&72/2" to player

  • J'aime 1
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Posté(e)
Merci beaucoup ! :)

 

Je ne saurais comment te remercier !

En likant au moins un de mes messages ? x) EDIT: j'avais pas vu, tu as été plus rapide, merci x)

Bonne soirée :)

  • 0
Posté(e)

Derien mais enfaite j'ai vu que pour le y-coord ... y a pas d'erreur mais on peut quand meme casser le block en dessous de la couche 0 :/

  • 0
Posté(e)
Derien mais enfaite j'ai vu que pour le y-coord ... y a pas d'erreur mais on peut quand meme casser le block en dessous de la couche 0 :/

Ah, ça marchait chez moi.. essaye au lieu de

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