Aller au contenu
Wafoux

Loop Player/Every + Event click gauche

Messages recommandés

Bonjour/soir ! Comme vous l'avez deviné, j'ai ici un problème. Du moins 2 problèmes.

 

Trêve de blabla long, passons à ces erreurs incomprises par moi-même.

 

  1. Loop Player (et Every time, par exemple)

Ici, j'ai un sérieux problème. J'ai recopier mot pour mot ce qu'à fais un youtubeur, et quand je lances mon skript, j'ai, sur la console, en boucle un problème:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Voilà le code qui fait bugger la console (et par ailleurs, le serveur aussi.)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si tu as eu aussi ce problème et que tu l'as résolu, aide moi ! :)

 

2.

 

Pouvons-nous, grâce à un click droit/gauche (gauche je pense), créer un événement sur un objet flottant ?

Par exemple, nous avons ici des diamants:

minecraft2012-12-1112-13-11.png

Si le joueur fait un click gauche, peut-il interagir avec eux ?

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal que ça spam la console car tu demande de vérifier tous les joueurs, toutes les 1 secondes, donc met au moins 5 secondes.

Son code n'a rien à voir avec la console.. Quand il a dit ça fais bugué la console c'est parce que le code est bugué donc ça envois des erreurs dans la console (je pense).

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes vos réponses !

 

@PackCraft A première vue, tu aurais raison. Effectivement, en changeant les données des secondes en heures par exemple, il n'y a rien qui s'affiche sur la console. Plus le temps est court (10 secondes, par exemple), plus la console de message.

 

Et ce temps court est donc relié au temps que je mets: ça veut dire que toutes les 10 secondes il semble y avoir un problème, malgré que Skript reconnaît mon skript comme étant bon.

 

@MrCrazyKill Ta théorie est tout aussi plausible, étant donné que moi aussi ça me surprend que le problème vienne de cet affichage sur la console alors que Skript aurait du le voir.

 

@AltaWineMomoth J'ai essayé, et à mon plus grand étonnement il y a un code d'erreur tout aussi long que celui que j'ai affiché ci-dessus, et ce même si il n'y a pas de timer...

 

En bref: Merci encore pour votre aide, c'est super sympa ! Mais le problème est toujours présent. De mon côté, je m'excuse dans un premier temps pour le temps de réponse: mon serveur est en local pour le moment et j'y ai accès que le week-end/mercredi.

Dans un second temps, je vais essayer de voir si ça ne vient pas de mes régions ou quoi que ce soit.

 

Si vous avez d'autres solutions/aides/réponses à me donner, n'hésitez pas ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MrCrazyKill Alors, les addons: Je les ai repris depuis le pack de quelqu'un sur Skript-MC fr, et enfaite il s'est révélé que ce n'était pas ça le problème. Du coup j'ai SkRayFall, WildSkript et Skript le tout en pour la version 1.11 de Minecraft. (J'ai pas les versions exacts de ces addons, désolé.)

 

Cependant, j'ai décidé hier de refaire un autre serveur, sauf que j'ai gardé que l'essentiel et ce dont je ne me servais pas pour le moment.

Conséquence: ça marche parfaitement bien, même à 1 seconde pour le Every.

 

Du coup, j'vais continuer sur cette longueur d'onde: Le problème semble réparer !

 

=> Ce qu'il faut retenir, c'est que les plugins interagissent entre eux et peuvent créer des problèmes. Car, en ayant repris les plugins essentiels de mon serveur, j'ai constaté que le problème a été réglé. Vérifiez donc le problème depuis vos plugins ! :)

 

Merci à toutes les personnes qui m'ont aidé ! Cependant, j'ai toujours un problème:

Peut t'on interagir avec des objets flottants (comme le montre l'image ci-dessus) avec un click gauche/droit ?

Merci encore pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut t'on interagir avec des objets flottants (comme le montre l'image ci-dessus) avec un click gauche/droit ?

Moi je pense pas mais peut être que on peut on s'est jamais :p

Après si tu veut des add-ons tu peut download le pack d'add-ons de PsYZiiK euh SwiKZiiK (dispo dans sa signature).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense pas mais peut être que on peut on s'est jamais :p

Après si tu veut des add-ons tu peut download le pack d'add-ons de PsYZiiK euh SwiKZiiK (dispo dans sa signature).

 

C'est justement son pack (en partie, j'ai pas tout pris) que j'utilise, après vérification de sa signature :)

 

Mais ça ne m'explique pas trop comment m'y prendre pour faire l'évènement:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm... J'essaie de voir s'il y aurait une solution, car en Skript il n'existe pas d'évènement qui détecte le clic sur un dropped item... Il faudrait que tu détectés si le joueur clic gauche sur le bloc en arrière ou quelque chose du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ce que je pensais aussi. La seule solution potable mais compliquée reste à utiliser des portes armures custom avec les objets flottants dessus. Depuis là je pourrais créer mon évènement. Je vais le laisser le sujet pendant quelques temps encore, puis je le mettrais sur résolu.

 

Merci pour vos réponses ! J'attends encore un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.