Invité Posté(e) le 21 mars 2017 Posté(e) le 21 mars 2017 Bijour :) Je reviens vers toi @Nashoba :) (A force, tu va m'aimer x)) Y'a t-il une méthode équivalente au "wait" de skript (J'imagine que oui, mais laquelle ou lesquelles ?) Et j'aimerais aussi savoir comment l'utiliser ? Merci. Cordialement, SwenCake
0 Skripting Posté(e) le 21 mars 2017 Posté(e) le 21 mars 2017 Il va falloir utiliser le Bukkit Scheduler. Player p = tonJoueur; int time = 10; // Temps à attendre en seconde. p.sendMessage("Test 1 !"); getServer().getScheduler().scheduleSyncDelayedTask(this, new Runnable(){ public void run(){ p.sendMessage("Test 2 !"); } }, (time * 20)); Est l'équivalent de : set {_p} to tonJoueur set {_time} to 10 send "Test 1 !" to {_p} evaluate "wait %{_time}% seconds" send "Test 2 !" to {_p}
0 Invité Posté(e) le 21 mars 2017 Posté(e) le 21 mars 2017 Ah merci ! :p RECTIFICATION : Il y a quelque chose à changer si c'est dans une class a part ? (Genre dans une commande ?)
0 Nashoba Posté(e) le 21 mars 2017 Posté(e) le 21 mars 2017 Tu peux mettre ce code où tu veux. Je ne sais plus si c'est obligatoire mais tu peux changer le "this" en ta classe principale.
Question
Invité
Bijour :)
Je reviens vers toi @Nashoba :) (A force, tu va m'aimer x))
Y'a t-il une méthode équivalente au "wait" de skript (J'imagine que oui, mais laquelle ou lesquelles ?)
Et j'aimerais aussi savoir comment l'utiliser ?
Merci.
Cordialement, SwenCake
4 réponses à cette question
Messages recommandés