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IP - PROTECT

 

FONCTIONNEMENT:

 

Une fois votre première connexion un menu vas s'afficher et vous devrez choisir entre 2 options.

- Connexion IP Unique ( Personne pourra se connecter sur votre compte si elle est pas sous votre IP ).

- Connexion IP Multiple ( Tout le monde peut se connecter à votre compte ).

Pour tout problème le staff à accès à la commande /ipp reset <player> pour pouvoir laisse au joueur de choisir à nouveau en cas de problème.

A chaque connexion au serveur tout personne possédant la permission verront si une mise à jour est disponible. ( Version Actuelle ici est la 2.7 et 2.9 sur le GitHub "Par la maj auto" )

 

MISE A JOUR:

 

Pas de soucis à ce sujet la, le skript IP-Protect possède une mise à jour automatique activable ou désactivable dans le jeu la mise à jour passe par mon Git-Hub pour assurez le suivi et développement constant du skript pour toute amélioration.

 

COMMANDE:

 

/ipp ( Pour afficher toute les commandes possible )

/ipp reset <player> ( Pour reset le choix du joueur pour qu'il puisse choisir à nouveau )

/ipp show <player> ( Pour voir le choix du joueur )

 

/ipp true / false / config / maj / rl / wipe ( Ce sont des commandes pour voir la gestion du skript )

- true / false ( Activer / Désactiver la mise à jour avec le /ipp maj )

- wipe ( Permet de réinitialiser les informations de connexion de tout les joueurs "Besoin d'un mot de passe" )

- maj ( Pour effectuer la mise à jour )

- rl ( Pour reload le skript si modification )

 

ADD-ON REQUIS:

- SKQuery -Version IP-Protect 2.7 - 2.8 )

- TuSKe -Version IP-Protect : 2.9 -> 3.X )

- WildSkript Version IP-Protect : 2.X -> 3.X )

 

Pour rester sur SKQuery donc la version 2.7 je vous conseille de faire /ipp false.

 

Merci de ne pas enlever le CopyRight dans le on load.




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