Aller au contenu

EniKing_

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    2 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de EniKing_

  • Rang
    Intérresé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2 Bonjour, j'aimerais faire un un système qui permet de compter le nombre de fois qu'on a appuyé sur un item (dans un /event qui ouvre un menu dans lequel il y a un item nommé "nombre d'events" qui répertorie le nombre d'évent lancé sur une journée, et sur les 7 derniers jours) et de faire une variable qui prend cette valeur sur 7 jours, et sur 1 journée, et qui se met à jour à chaque fois qu'on clique sur l'item voulu (car si ça fait plus d'une journée faut que ça se mette à jour, pour ddonner le nombre sur une journée) C'est à dire que au début les deux variable auront la même valeur, mais une fois 24h passé , la variable 24h va se mettre à jour tandis que la variable 1 semaine va garder la valeur, jusqu'à atteindre les 7 jours. J’espère que c'était assez explicite. Merci d'avance, Eni.
  2. EniKing_

    Pnj recycleur de stuff

    oui sauf que j'ai tout mis à jour hier, et ça bug quand meme ?
  3. EniKing_

    Pnj recycleur de stuff

    hey, sur le skript j'peux seulement l'ouvrir et faire les commandes, mais quand je clique sur le plastron ou l'épée ça me le garde dans ma souris, en gros j'peux le déplacer dans mon inventaire et le garder et ça fait rien en cliquant. J'ai supprimé wildskript ?
  4. EniKing_

    Pnj recycleur de stuff

    j'suis dessus, je travaille sur les versions y'a des couilles partout, j'te dis des que mes versions sont à jour, vérifie si j''edit pas ?
  5. EniKing_

    Pnj recycleur de stuff

    mince :x merci du conseil les erreurs, à lire dans l'ordre croissant des nombres:
  6. EniKing_

    Pnj recycleur de stuff

    merde ... en fait j'ai déjà les deux plugins, je suis censé faire comment là ? x)
  7. EniKing_

    Pnj recycleur de stuff

    je viens de me rendre compte qu'il me manque SkStuff, mais que lorsque je lance le .jar que je viens d'installer (le SkStuff.jar) beh ça fait rien ... ?
  8. EniKing_

    Pnj recycleur de stuff

    ok merci de l'info ça m'a l'air bien. par contre il y a 5 erreurs, j'vais voir si j'ai les plugins
  9. EniKing_

    Pnj recycleur de stuff

    je te tiens au courant
  10. EniKing_

    Pnj recycleur de stuff

    hey c'est ouff tout ce que tu as fais je ne pense aps que ce soit ce que je voulais de base, mais je vais quand même l'essayer ça à l'air parfait ?
  11. EniKing_

    Pnj recycleur de stuff

    Bonjour, j'aimerais faire un skirp qui serait: Un pnj qui lorsque l'on click droit dessus nous propose de choisir un item dans notre inventaire, et lorsque l'on choisit une certaine armure ou une certaine arme il y a un pourcentage de change de nous donner des items (diamants, laines orange, silex, chaire putrifiée...) ou un pourcentage de nous rendre les items de fabrication (ex: 2diams pour faire un plastron en fer, lors du recyclage, il pourrait y avoir 40% de chance de nous rendre 2 diams). Le pnj nous demanderait de choisir un item comme je vous l'ai expliqué, et après une étape de vérification, pour éviter les miss clics. ("etes vous sur de vendre cet item?") tout ça sur des open chest, ou dans le chat, mais soit l'un soit l'autre, pas de mix. J'espere que vous aurez compris, merci d'avance pour votre aide.
  12. Bonjour, J’aimerais faire un script où lorsque un joueur à une armure et une arme en particulier (avec un nom spécial) et lorsque il s'accroupi et "pare" avec son épée ça active un boost, or le problème est que il peut activer le boost autant de fois qu'il veut, ce qu'il faudrait c'est qu'il ne puisse parer qu'une seule fois avant la fin du boost. on rightclick holding diamond sword: message "oui" if player is sneaking: message "oui" if {effet.%UUID of player%} is true: message "oui" if helmet of player is diamond helmet named "&l&5✦ &c&l&nArmortetsu&l&5 ✦": message "oui" if chestplate of player is diamond chestplate named "&l&5✦ &c&l&nArmortetsu&l&5 ✦": message "oui" if leggings of player is diamond leggings named "&l&5✦ &c&l&nArmortetsu&l&5 ✦": message "oui" if boots of player is diamond boots named "&l&5✦ &c&l&nArmortetsu&l&5 ✦": message "oui" if player is holding a diamond sword named "&c&lSandai Kitetsu": set {click.%UUID of player%} to false message "oui" set {effet.%UUID of player%} to true message "oui" wait 1 second if player is sneaking: wait 1 second if player is sneaking: wait 1 second if player is sneaking: wait 1 second if player is sneaking: wait 1 second if player is sneaking: wait 1 second if player is sneaking: message "ouifini" pop ball large firework colored yellow at event-location to players execute console command "/effect %player% minecraft:speed 600 10" set {effet.%UUID of player%} to false wait 600 seconds set {effet.%UUID of player%} to true set {click.%UUID of player%} to true stop else: set {click.%UUID of player%} to true set {effet.%UUID of player%} to true else: set {click.%UUID of player%} to true set {effet.%UUID of player%} to true else: set {click.%UUID of player%} to true set {effet.%UUID of player%} to true else: set {click.%UUID of player%} to true set {effet.%UUID of player%} to true else: set {click.%UUID of player%} to true set {effet.%UUID of player%} to true else: set {click.%UUID of player%} to true set {effet.%UUID of player%} to true else: set {click.%UUID of player%} to true set {effet.%UUID of player%} to true else: message "bon1" if name of tool is "&c&lSandai Kitetsu": message "bon2" set {_clickdroit} to true wait 1 second set {_clickdroit} to false message "oui caca2" to player Svp aidez moi, Merci d'avance, Cordialement EniKing. Ps: oui ce script est une copie des effets de l'armure armortetsu de la beta 2 de MonsterQuest pour un projet de réouverture ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.