Version de minecraft / skript : 1.8
Type du skript : recopier le mot suivant pour gagner une récompense : gIhloGaf
Description du skript :
Bonjour , je souhaiterais faire un skript qui dit ( par exemple toute les 20 minutes ) un message du genre :
[EVENT]recopier le mot suivant pour gagner une récompense : gIhloGaf *
Et que ce soit seulement la première personne qui recopie le mot gagne quelque chose et affiche un message dans le chat comme quoi la personne X a gagné en Y de secondes .
Commandes:
J'aimerais pouvoir arrêter ce skript grâce a une commande (/eventlettre start) et a le relancer grâce a une autre commande (/eventlettre stop).
Permissions:
eventlettre.use : pour lancer et arrêter le skript
Autres précisons :
*J'aimerais que ce message soit un message random (des messages pourront être prédéfini mais qu'il change à chaque nouveaux messages (event) )
J'aimerais aussi pouvoir changer le temps entre chaque event , changé les récompenses , changé le message dit .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ps: je débute en skript mais je pense pouvoir changé facilement les donnés donc la dernière phrase n'est pas vraiment essentielles
je peux installer des mods si besoins.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement Vivi___