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Frekzz

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  1. Frekzz

    Interfaces

    Déso de la réponse tardive, pour ce problème, je ne vois pas comment y remédier, désolé.. Et je ne vois pas vraiment une autre solution pour ouvrir la table d'enchant etc.. encore désolé..
  2. Frekzz

    Casser bloc d'une liste

    Up? :(
  3. Frekzz

    Interfaces

    Tu sais m'envoyer le lien que tu as trouvé?
  4. Frekzz

    Interfaces

    J'vais regarder pour tous les types de gui, il doit bien y avoir une liste sur internet :)
  5. Frekzz

    Interfaces

    Bonsoir, Tiens, j'ai testé et ca marche sans problème : command /test: trigger: wait 1 ticks open inventory of dispenser to player wait 1 ticks format slot 0 of player with diamond sword named "lol" to close Pour le reste j'vais chercher mais ca doit être : dispenser, hopper, etc, et pour l'enderchest, c'est autre chose, il y a un tuto qui date de pas longtemps avec un enderchest il me semble ^^ Cordialement :) Frekzz
  6. Frekzz

    Requête

    J'pensais qu'il fallait le mettre, je l'ai toujours mis.. Ca arrive de se tromper, pas besoin de crier au vol de code.. bref, tiens un tuto pour le json.sk, je l'utilise en 1.8 et aucuns problèmes avec : https://www.spigotmc.org/resources/json-sk.8851/ Cdt, Frekzz
  7. Frekzz

    Skript couche 20

    Peut-être parce que d'office le {has.given.%loop-player%} est en true, essaie de rajouter une commande genre command /test: trigger: set {has.given.%loop-player%} to false Et tu descends en dessous de la couche 20 après ^^
  8. Frekzz

    Requête

    @Flaminguo Avant de dire que j'ai repris ton code, de 1, j'ai changé pour que ça envoie le message au joueur, parce que tu as oublié le "to player", et de deux, tu crois franchement que je n'ai que ça a faire de reprendre les codes des autres? Envoyer un "json" n'est pas compliquer, il y a pleins de tutos, j'aurai pu le faire moi même, sans te "recopier", comme tu le dis!..
  9. Frekzz

    Casser bloc d'une liste

    Désolé du retard, Voilà le code : options: logo: &f[&cRush&7] &f command /add <text>: trigger: if target block is a bed: if argument 1 is "red": add targeted block to {red::*} send "{@logo}Lit &cROUGE &fajouté" if argument 1 is "blue": add targeted block to {blue::*} send "{@logo}Lit &1BLEU &fajouté" on break: if {blue::*} contains event-block: broadcast "{@logo}Lit &cROUGE &fdétruit" clear {blue::*} if {red::*} contains event-block: broadcast "{@logo}Lit &cROUGE &fdétruit" clear {red::*} command /view <text>: trigger: if argument 1 is "red": send "{@logo}Liste: %{red::*}%" if argument 1 is "blue": send "{@logo}Liste: %{blue::*}%" Mais cela détecte que dans la liste il y a un lit, et donc ca considère que ca casse le lit des deux listes ^^ Cdt, Frekzz
  10. Frekzz

    Casser bloc d'une liste

    Helloooo, Je suis en train de faire un rush mais j'ai un problème, j'aimerais pourvoir faire en sorte que les personnes de la team rouge par exemple, ne puisse pas casser le lit de leur équipe, du coup j'ai pensé a un truc, mais ca ne marche pas (j'ai essayé d'ajouter le lit a une liste, et faire en sorte que quand on casse le lit rouge, ca envoie un message, mais quand on casse un seul lit, ca nous envoie le message test du lit rouge, et du lit bleu, parce que ca détecte que dans la liste, c'est un lit, et non la position du lit) Je sais pas si j'ai été clair, si vous avez des questions, ou que j'ai mal expliqué, dites le :) Merci bcp :) Frekzz
  11. Frekzz

    Requête

    Nop, la ca envoie le message au joueur :)
  12. Frekzz

    Requête

    Salut, essaie ça : on rightclick: if targeted entity is a player: send "&6Requête envoyer à %name of targeted entity%" to player send json "%player% vous envoyez une requête clique ici pour accepter" styled gray tooltip "&6Clique ici pour accepter" run "/ta commande" to targeted entity Cdt, Frekzz :)
  13. C'est vrai que si il y a 20 joueurs a tp, c'est plus compliqué, il faut faire quelques copier collé mais bon, et @HachetteDev, si tu fais ça, plusieurs personnes peuvent être tp au même endroit, c'est justement ce que je voulais éviter mais bon, il y a surement moyen de faire plus court, mais je n'ai pas encore vraiment la solution ^^ Cdt, Frekzz
  14. Frekzz

    Aide skript vote batiments

    Niquel :) Hésite pas à like ca fait toujours plaisir :)
  15. Frekzz

    Aide skript vote batiments

    Je sais mais je suis sur tél :) J'vais changer mais c'est plus facile sur pc et c'était pas vraiment un long code :)
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