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Messages posté(e)s par wanou067
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Voila pour la base du code, par contre j'ai passez d'infos pour vérifier si ta buche est dans la liste, je sais pas si tu as sauvegardé la position de la buche (variable de type location) ou si tu as carrement sauvegardé le block (variable de type %itemstack% il me semble). Je te recommande de plutot sauvegarder la position des blocks que les joueurs ont posés
Aussi, c'est a toi de voir si tu veux drop les buches, car c'est pas spécifié
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Réglage musique
dans Inactifs
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2..2 dev 37cAddons utilisés: Tuske, SkQuerry lime
Description du script :
Voila, je décris la situation, j'ai fait un système permettant a mes joueurs d'écouter des musiques, implémentées dans le jeu via ressource pack. Je veux que au moment ou ils l'activent (par un gui) ils l'entendent partout sur la map, que le volume ne diminue pas quand ils se déplacent. J'ai donc fais une fonction qui éxécute la commande suivante: "/playsound minecraft:mamusic music %player% ~ ~ ~ 500" Le volume de 500 fait que peut importe si le joueur court et part très loin, il entendra la musique de la meme façon. Cette partie la fonctionne. Mais le problème c'est qu'en mettant le volume a 500, les joueurs ne peuvent plus réguler le volume audio de leur musique via leurs paramètre, la jauge musique n'a tout simplement aucun effet a moins qu'elle touche le 0 ce qui signifie arret de la musique. J'aurai besoin d'aide pour leur faire entendre la musique partout tout en la rendant réglable via leurs paramètres (ou meme via une commande, ca me convient également).
Merci d'avance pour votre aide
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Si celle que tu as envoyé marche, ca lui laisse déjà de grosses possibilités
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Bonjour, il me semble que c'est parce que tu dois pas atteindre skript 2.2 (je suis pas sur). Skript 2.1.2 semble compatible pour la 1.7.10 mais je te le dis à l'avance, beaucoup de fonctionnalités risque d'être manquantes, mais pas trop le choix en 1.7.10. Il existe peut-être un fork pour ca, mais que je ne connais pas. Quoi qu'il en soit, voila
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Salut, merci de ta réponse, cela a en effet résolu mon problème, je passe en résolu.
Pour ceux qui n'ont pas compris, et qui chercheraient la même solution que moi, ca donne ceci:
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merci
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Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.2.2 njiolAddons utilisés: Tout ce qui serait nécessaire..
Type du skript : Acquisition de véhicule
Description du script :
Bonjour, je cherche à créer un skript pour spawn un véhicule moddé, et l'assigner à un joueur, tout d'abord en le faisant monter dessus.
j'ai donc réalisé ce skript:
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Le problème est qu'en utilisant la commande, le véhicule apparaît bien, mais skript ne le considère pas qu'il l'a fait spawn. Il m'est donc impossible de l'identifier avec skript avec "last spawned entity". Je dois donc le faire spawn par skript avec l'effet "spawn". Et c'est la que le problème apparait, vehicle:smart_car n'est pas reconnu, vehicule nom du mod, smart_car nom de l'entité. Avez-vous une idée pour sélectionner ce véhicule, ou bien le faire spawn avec l'effet ?
Merci d'avance
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Anti-UseBug
dans Inactifs
ah oui pas bête comme idée
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Anti-UseBug
dans Inactifs
Exact, le problème est qu'il y a des avions sur mon serveur, les joueurs sont kick.
Il faudrait dans ce cas un paramètre dans cet anti cheat qui ne kick pas si le joueur chevauche une entitée
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Anti-UseBug
dans Inactifs
Il y a 13 heures, Dictiooo a dit :Le moyen le plus facile serait de mettre le joueur en mode Adventure, ce qui est le plus évident, à la place de check à toutes les fois que le joueur pose un block.
Bonjour,
j'y ai pensé, mais cela n'est hélas pas possible sur mon serveur, qui a besoin du mode survie
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Anti-UseBug
dans Inactifs
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.2-dev37cAddons utilisés: N'importe
Type du skript : Anti-Usebug
Description du script :
Bonjour, je cherche aujourd'hui de l'aide, car un bug, très connu et présent sur la majorité des serveurs pose problème au gameplay sur mon serveur.
Il s'agit du usebug worldguard, il en existe 3, seul 1 est vraiment gênant.
1- Casser le block supérieur face à nous et sauter au moment ou il se casse, pour pouvoir l'escalader
2- Spam cliquer en posant un block sous les pieds, pour pouvoir prendre un block de jump supplémentaire
3- (Le plus embetant) spam cliquer pour poser un block contre le mur, et escalader à l'infini. Il faut cliquer vite, mais c'est faisable et connu.
Le problème est que par exemple, cela permet aux joueurs de passer un mur de 20 blocks de hauteurs, ce qui est très problématique sur mon serveur
pour d'autres raisons, je ne peux pas mettre de blocks invisibles au plafond
Il me faudrait un skript uqi détecterait (sans faire lag) les joueurs qui prennent de la hauteur grace à ce spam clic, et les kick automatiquement
Il ne faut surtout pas que le skript kick en cas de fly, car des mods sur mon jeu permettent de fly (avions).
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée
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Il y a 2 heures, Romitou a dit :Salut, essayes :
on rightclick:
if "%clicked block%" contains "mailbox":
....
Désolé je suis sur mobile. ^^
Bravo, un génie ca fonctionne, merci beaucoup
Je passe en résolu
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Le 12/07/2019 à 14:21, Romitou a dit :Contenu masqué
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Essayes cela, mets l'item en question dans ta main et fait /item ^^
Bonjour, j'ai testé ceci sur la laine, cela fonctionne.
Par contre sur la mailbox cela ne fonctionne pas
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Il y a 6 heures, Kilterra a dit :Essaye ce code
on right click:
If "%clicked block%" is "mazemod mailbox":
Avec les guillemets autour de mazemod mailbox il dit can't compare clicked-block with a text
Sans les guillemets: Can't understand this expression
Avec la variable (mailbox), avec les guillemets: can't compare clicked-block with a text
Avec la variable (mailbox), sans les guillemets: can't compare clicked-block with an item type
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ah mince
merci tout de même d'avoir éssayé
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Avec la wool l'évènement est déclenché si je ne met pas minecraft devant, sinon j'ai une erreur. Je peux donc déclencher l'évènement en mettant wool, pour la mailbox j'ai testé avec son alias (id), et ca n'a pas marché
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il y a 4 minutes, Romitou_ a dit :Tu as essayé :
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Je viens d'éssayer, pas d'erreurs (si j'enlève les guillemets), mais l'évènement n'est pas déclenché lors du clic droit sur la mailbox
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Le 10/07/2019 à 07:24, Kilterra a dit :remplace dans ton code le mailbox par mazemod mailbox alors
Can't understand this event
A vrai dire, même si je met minecraft: wool, minecraft_wool ou minecraft wool, il comprend pas, il comprend que le nom de l'item ou son id, d'habitude pour les items moddés je met l'id, mais la ce ne marche pas
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Il me donne "mazemod mailbox"
mazemod est le nom de mon mod, mailbox non de l'item quand on fait F3+H
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D'accord, merci tout de même d'avoir éssayé
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Le on right click fonctionne très bien lorsque je clique dur des blocs normaux, et skript 2.3 est totalement incompatible avec ma version, c'est pour ca que je suis en 2.2
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Version minecraft: 1.12.2 avec mods
Version skript: 2.2-dev37c
Liste d'addons:
- PirateSK
- reqn
- SharpSK
- SkQuery (lime)
- skRayFall
- TuSKe (avec en plus le PikachuPatch)
- WolvSK
Bonjour, je recontre un léger problème, auquel je n'avais jamais été confronté auparavant, je m'explique.
J'ai créé un mod avec Mcreator ajoutant une boite aux lettres, (fait avec un modèle 3D). Le problème est que quand je met l'évènement "On right-click on mailbox" (mailbox a été mis dans les aliases avec son id correspondant qui est 4440). Lorsque je recharge le skript aucune erreur, mais lorsque je clique droit sur la mailbox, rien ne se passe
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Je précise que la mailbox n'a pas de metadata, il est seul a avoir l'id 4440, les clics sur blocs moddés fonctionnent, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec ceux qui sont sur des modèles 3D. Est-ce que quelqu'un a une solution svp ? un addon ?
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ca ne fonctionne pas pour moi, peut-etre qu'un addon est requis pour le "with lore" ?
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C'est parce que tu es sur SkQuerry, moi je suis sur TusKe, ca ne fonctionnera pas pour moi
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Bonjour, je demande de l'aide pour quelque chose qui vous semblera peut-être assez simple, mais je ne rien trouvé sur internet à ce sujet.
Je fais un GUI avec TusKe, et je souhaite ajouter un lore à un item du GUI. J'ai donc utilisé ceci:
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Seulement j'obtiens:
Can't enderstand with condition/effect: fromat gui slot 0 if player with feather named "test" with lore "bonsoir" to be unstealable
J'ai beaucoup d'addons dont les principaux sont: SkQuerry, TusKe, skRayFall, PirateSK, WolvSK
Ma version serveur: Serveur moddé, 1.12.2 (avec un api spécial)
Ma version skript: 2.2-dev37c (d'ailleurs petite question au passage, script 2.4 est-il compatible avec les serveurs 1.12 ? de meme pour skript 2.3 ?)
Merci d'avance
Demande de Script
dans Inactifs
Répondu :
Pour cela tu as deux solutions, j'ai fait 2 codes le premier tu as juste à l'activer et il marchera tout de suite. Son seul défaut c'est que l'event on time de skript est mal fichu, donc si tu te met a bidouiller le temps en jeu, par exemple avec des /time set night ou des bails dans ce genre, il va sauter l'heure de détection pendant 24 heures en jeu, mais si tu touches a rien c'est ce qu'il y a de mieux.
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Le deuxième, c'est une commande qui quand tu l'actives comptera une nuit, donc si tu la fait 6 fois, ca sera la nuit du malheur. Pour qu'elle s'active toute les nuits, tu la relies a un panneau solaire qui detecte quand la nuit est bien tombée puis tu le relies a un command block qui fait /badnightcounter (tu peux changer le nom de la commande si elle te plait pas), voila le code
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