Aller au contenu

Syltaran

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    0 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Syltaran

  • Rang
    Nouveau

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bon et bien merci beaucoup j'ai résolue mon problème grâce à vous. :)
  2. Merci beaucoup j'essaye tout ça se soir et je pense que ta solution peut marcher @Natix35 ! Et sinon pour compter le nombre de joueur je pense pas que ça prenne tant de place que ça @278deco .
  3. J'avais déjà essayer le code qui tu as mis @Natix35 mais il ne fonctionne pas non plus. Par contre je ne vois pas ce que tu entend par une variable en true/false. Tu pourrais donner une ou deux ligne de code pour expliquer ?
  4. Bonjour les gens. Je vous explique mon problème: je voudrais faire un skript qui permettrait au joueurs de rejoindre une des deux équipes que j'ai créer (Blue ou Red). Je veux faire en sorte qu'il ne peuvent pas rejoindre sans invitation si il y a déjà quelqu'un dans la team et je voudrais aussi limiter le nombre de joueurs à 3. J'utilise donc plusieurs fois l'expression "contains". Cela marche bien tant que je suis seul mais dès qu'il y a deux joueurs ça capote et il ne reconnaît plus que les joueurs sont dans la team. Voilà mon code et ma version de skript est la 2.1.2: command /team [<text>] [<player>]: permission: team.use permission message: &cVous ne pouvez pas utilisez cette commande dans ce monde ! trigger: if arg-1 is "invite": if arg-2 is not set: send "&cUsage: /team invite <player>" to player if arg-2 is set: if {team.blue::*} contains player: if {invite.team.blue}: send "[&b&lTeam&r] Ce joueur a déjà été invité dans votre équipe." to player else if {invite.team.red}: send "&cLe joueur a déjà une invitation. Il doit d'abord la refuser avant de pouvoir en avoir une nouvelle." to player else: add arg-2 to {invite.team.blue::*} send "[&b&lTeam&r] Le joueur %arg-2% a été invité à votre équipe." to player send "[&b&lTeam&r] Vous avez été invité dans son équipe par %player%." to arg-2 send "[&b&lTeam&r] Tapez /team accept pour accepter son invitaion." to arg-2 else: send "&cVous devez être dans une équipe pour inviter quelqu'un." to player if arg-1 is "revoke": if arg-2 is not set: send "&cUsage: /team revoke <player>" to player if arg-2 is set: if {team.blue::*} contains player: remove arg-2 from {invite.team.blue::*} send "[&b&lTeam&r] L'invitation de %arg-2% a été révoquée." to player send "[&b&lTeam&r] Votre invitation a été révoquée par %player%." to arg-2 if arg-1 is "accept": if {invite.team.blue::*} contains player: if size of {team.blue::*} is 3: send "&cL'équipe est déjà pleine." to player else: remove player from {team.blue::*} remove player from {team.red::*} remove player from {invite.team.blue::*} add player to {team.blue::*} send "[&b&lTeam&r] Vous avez rejoint Team Blue." to player if {invite.team.red::*} contains player: if size of {team.red::*} is 3: send "&cL'équipe est déjà pleine." to player else: remove player from {team.blue::*} remove player from {team.red::*} remove player from {invite.team.red::*} add player to {team.red::*} send "[&b&lTeam&r] Vous avez rejoint Team Red." to player else: send "[&b&lTeam&r] Vous n'avez pas d'invitation." to player if arg-1 is "deny": remove player from {invite.team.blue::*} remove player from {invite.team.red::*} send "[&b&lTeam&r] Vous avez refusé l'invitation." to player if arg-1 is "list": send "[&b&lTeam&r] Team Blue : %{team.blue::*}%" to player send "[&b&lTeam&r] Team Red : %{team.red::*}%" to player if arg-1 is "clear": if player have permission "team.admin": clear {team.blue::*} clear {team.red::*} send "[&b&lTeam&r] Équipes effacées." to player if arg-1 is "joinblue": if {team.blue::*} is set: send "&cVous ne pouvez pas rejoindre une équipe qui a déjà des membres sans y avoir été invité." to player else: remove player from {team.blue::*} remove player from {team.red::*} add player to {team.blue::*} send "[&b&:Team&r] Vous avez team Blue." to player send "[&b&lTeam&r] Utilisez /team invite pour inviter d'autres joueurs à vous rejoindre." to player if arg-1 is "joinred": if {team.red::*} is set: send "&cVous ne pouvez pas rejoindre une équipe qui a déjà des membres sans y avoir été invité." to player else: remove player from {team.blue::*} remove player from {team.red::*} add player to {team.red::*} send "[&b&:Team&r] Vous avez team Red." to player send "[&b&lTeam&r] Utilisez /team invite pour inviter d'autres joueurs à vous rejoindre." to player on quit: remove player from {team.blue::*} remove player from {team.red::*} Je crois que le problème vient du fait que j'utilise des variables listes mais je ne vois pas comment faire autrement. Et sinon j'aimerais bien aussi savoir si il existe un moyen de sélectionner ceux présent dans une variable pour leur mettre un effect à la manière d'un @a[team=blue]. Merci les gens !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.