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DejaPoney

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  1. DejaPoney

    Loop-entity-event

    Le code je l'ai mais pas la suite. Et ce que tu m'as donné, Je ne crois pas qu'il marche sachant que j'ai le tout dans un every 1 second
  2. DejaPoney

    Loop-entity-event

    Je suis obligé de faire cela, je dois vérifié que si tout les zombies sont morts, je passe à la vague suivante. Mais je voudrais leur ajouter des effets comme resistance, resistance au feu...
  3. DejaPoney

    Loop-entity-event

    Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais loop un event dans le code broadcast "Le spawn des monstres va bientôt commencer" wait 10 seconds loop all entities: loop 10 times: spawn a zombie at {surv.spawn.player} apply resistance 5 to loop-event-entity for 999 days Je dois passer par un loop car l'event se passe dans un every 1 second
  4. Sauf que l'an c'est un tirage au sort sur les joueurs connectes non ?
  5. Peu importe le nombre car quand ils feront une commande (que j'ai conçue) ils augmenteront le nombre de places possibles
  6. Ce que je cherchais au début c'est bon j'ai trouvé. Maintenant je cherche un code pour faire un tirage au sort sur des joueurs qui seront désignés par des nombres
  7. Merci, ca marche, mais je voudrai savoir comment je pourrais faire un tirage au sort sur des joueurs. Merci ^^ Edit: J'ai deja fait le code pour choisir un nombre mais je voudrai assigner un nombre a un joueur et si le joueur est égal a ce nombre, le tirer gagnant
  8. J'ai essayé avec le add, pour ca ;) J'essaye et Je te dis
  9. Toujours pas, l'erreur est: (dans le screen)
  10. Marche pas, si j'ai bien compris, c'est ca: on chat: if {message.%player} is true: set {tchat.%player%.message} to message cancel event
  11. Résolu: Bonjour, je voudrais savoir comment assigner un message du tchat à une variable. Je m'explique, je voudrais quand une personne parle, ce message soit "set" à la variable sans que le message apparaisse. J'ai fais ça mais cela ne marche pas on chat: if {message.%player} is true: set message to {tchat.%player%.message} cancel event A résoudre: J'ai deja fait le code pour choisir un nombre mais je voudrai assigner un nombre a un joueur et si le joueur est égal a ce nombre, le tirer gagnant
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