Aller au contenu

Karthoz_

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    0 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Karthoz_

  • Rang
    Touriste

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Karthoz_

    Aide Skript Boutique

    Bonjour, j'aimerai que quelqu'un pourai me traduire se skript suivant en enlevant le coins, en faite j'aimerai que les gens, achète les grades donc, laissé comme ça 1 par 1 commme, ses mais j'aimerai qu'iul achète avec leurs argent in game l'argent en jeux ,et non en coins comme ceci, enfin voilla j'aimerai que quelqu'un menlève se système de coins, et me mais toutes les partit de commande traduis en argent I-G en faite, j'aimerai juste que les joueurs, puissent payé les grades suivant 1 par 1 se qui est déjà fait, mais j'aimerai enlèver se système de coins, et qu'il paye avec l'argent Du jeux merci !!! command /grades: trigger: wait 1 tick open chest with 1 row named " &6Achat des grades" to player set {grade.%player%.buying} to true format slot 0 of player with 1 leather helmet named "&3Grade Chevalier - &6400 EL" to close then run [make player execute command "buychevalier %player%"] format slot 1 of player with 1 iron helmet named "&3Grade Prince - &61500 EL" to close then run [make player execute command "buyprince %player%"] format slot 2 of player with 1 gold helmet named "&3Grade Roi - &62250 EL" to close then run [make player execute command "buyroi %player%"] format slot 3 of player with 1 diamond helmet named "&3Grade Dieu - &64000 EL" to close then run [make player execute command "buydieu %player%"] on load: if file "plugins/Skript/logs/Grades.yml" doesn't exists: create file "plugins/Skript/logs/Grades.yml" on join: {rankpower.%player%} isn't set: set {rankpower.%player%} to 0 command /buychevalier [<player>]: #Rankpower 1 trigger: {grade.%player%.buying} is true: clear {grade.%player%.buying} {rankpower.%player%} = 0: {coins.%player's UUID%} is bigger than or equal to 400: execute console command "manuadd %player% chevalier" remove 400 from {coins.%player's UUID%} send "&aVous avez acheté le grade Chevalier à 400 coins." set {rankpower.%player%} to 1 wf "[%now%] : %player% a achete le grade Chevalier" to "plugins/Skript/logs/Grades.yml" else: send "&cVous n'avez pas assez de coins." else: send "&cVous devez être Guerrier pour acheter ce grade." else: send "&cImpossible." command /buyprince [<player>]: #Rankpower 2 trigger: {grade.%player%.buying} is true: clear {grade.%player%.buying} {rankpower.%player%} = 1: {coins.%player's UUID%} is bigger than or equal to 1500: execute console command "manuadd %player% prince" remove 1500 from {coins.%player's UUID%} send "&aVous avez acheté le grade Prince à 1500 coins." set {rankpower.%player%} to 2 wf "[%now%] : %player% a achete le grade Prince" to "plugins/Skript/logs/Grades.yml" else: send "&cVous n'avez pas assez de coins." else: send "&cVous devez être Chevalier pour acheter ce grade." else: send "&cImpossible." command /buyroi [<player>]: #Rankpower 3 trigger: {grade.%player%.buying} is true: clear {grade.%player%.buying} {rankpower.%player%} = 2: {coins.%player's UUID%} is bigger than or equal to 2250: execute console command "manuadd %player% prince" remove 2250 from {coins.%player's UUID%} send "&aVous avez acheté le grade Prince à 2250 coins." set {rankpower.%player%} to 3 wf "[%now%] : %player% a achete le grade Roi" to "plugins/Skript/logs/Grades.yml" else: send "&cVous n'avez pas assez de coins." else: send "&cVous devez être Prince pour acheter ce grade." else: send "&cImpossible." command /buydieu [<player>]: #Rankpower 4 trigger: {grade.%player%.buying} is true: clear {grade.%player%.buying} {rankpower.%player%} = 3: {coins.%player's UUID%} is bigger than or equal to 4000: execute console command "manuadd %player% Dieu" remove 2250 from {coins.%player's UUID%} send "&aVous avez acheté le grade Dieu à 4000 coins." set {rankpower.%player%} to 4 wf "[%now%] : %player% a achete le grade Dieu" to "plugins/Skript/logs/Grades.yml" else: send "&cVous n'avez pas assez de coins." else: send "&cVous devez être Roi pour acheter ce grade." else: send "&cImpossible." command /gradereset [<player>]: trigger: player has permission "grade.reset": arg 1 is set: set {rankpower.%arg 1%} to 0 send "&aVous avez réinitialisé le grade de %arg 1%." execute console command "manuadd %arg 1% default" wf "[%now%] : %player% reinitialise le grade de %arg 1%" to "plugins/Skript/logs/Grades.yml" else: send "&6Utilisation: /gradereset <joueur>" else: send "&cImpossible." on inventory close: {grade.%player%.buying} is true: wait 15 tick clear {grade.%player%.buying} #command /coins <text> [<number>]: # trigger: # arg 1 is "add": # add arg 2 to {coins.%player's UUID%} # arg 1 is "show": # send "%{coins.%player's UUID%}%" # arg 1 is "remove":
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.