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Siir0x

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  1. J'aime les nems.
  2. Siir0x

    Spawn un mob bébé ?

    J'ai déjà RandomSk et j'utilise Skript 2.2 mais je ne trouve pas ou est le soft api car dans config.sk il n'y a rien
  3. Siir0x

    Spawn un mob bébé ?

    Sa ne me met aucune erreur mais sa me fait spawn un grand zombie
  4. Siir0x

    Spawn un mob bébé ?

    Sa me met cette erreur : age of %entity% can't be set to 'baby' because the latter is not a number
  5. Siir0x

    Spawn un mob bébé ?

    Sa ne marche pas :/
  6. Siir0x

    Spawn un mob bébé ?

    Bonjour à tous , j'essaye de faire en sorte que lorsqu'on fait une certaine commande sa fait spawn un bébé zombie , j'ai déjà essayé le set the last spawned entity age to baby ou le spawn 1 baby zombie sa ne marche pas :/ si vous savez Comment le faire je suis preneur ! Merci à vous
  7. Siir0x

    [Shop] Skript de vente.

    Sa marche ! Merci beaucoup , je passe en resolu
  8. Siir0x

    Addons Skript

    Merci beaucoup !
  9. Siir0x

    [Shop] Skript de vente.

    C'est pas cela que je demande ^^ c'est que par exemple sa regarde dans l'inventaire du joueurs si il a 16 charbon pour qu'il puissent les vendre ^^
  10. Siir0x

    Addons Skript

    Bonjours a tous , je suis depuis queslque temps a la recherche de l'addons "ExtrasSk" en 1.8 , j'ai beau le cherche sur nimporte quel forum , le lien donné n'existe pas ou me raméne sur le lien de téléchargement de Skript, j'aimerais donc savoir si vous avez un lien pour le télécharger ? cela m'aiderais beaucoup ! Merci d'avance pour vos réponses
  11. Siir0x

    [Shop] Skript de vente.

    Version de minecraft : 1.8 Type du skript : Skript de shop Description du skript : Bonjours a tous , j'aimerais savoir comme vendre des items par exemple : Quand le joueur clique sur l'item dans un GUI , Sa détecte si le joueur a 16 charbon , Si le joueur a les 16 charbon sa ajoute 16 à ses Coins et si il les as pas sa lui met un message comme quoi il lui faut 16 charbon Voilà mon code : on right click on a villager: if name of target entity is "&6Bûche": cancel event open chest with 1 rows named "&aBûche" to player wait 1 tick format slot 0 of player with spruce wood block named "&9&oAchetez 16 bûches de Sapin" with lore "&b75$ /16" to close then run [make console execute command "shopbuy spruce %player%"] format slot 1 of player with oak wood block named "&9&oAchetez 16 bûches de Chêne" with lore "&b75$ /16" to close then run [make console execute command "shopbuy chene %player%"] format slot 2 of player with birch wood block named "&9&oAchetez 16 bûches de Bouleau" with lore "&b75$ /16" to close then run [make console execute command "shopbuy birch %player%"] format slot 3 of player with jungle wood block named "&9&oAchetez 16 bûches de Jungle" with lore "&b75$ /16" to close then run [make console execute command "shopbuy jungle %player%"] command /shopbuy [<text>] [<player>]: executable by: console trigger: if arg 1 is "Spruce": if arg 2 is set: if {coins.%uuid of arg 2%} is above 74: send "&6&oSunShop &8&l» &7Tu as acheter &a16 Bûche de Sapin &7pour &c75$" to arg 2 give 16 spruce wood block to arg 2 add -75 to {coins.%uuid of arg 2%} else: send "&6&oSunShop &8&l» &cTu n'as pas assez d'argents !" to arg 2 if arg 1 is "chene": if arg 2 is set: if {coins.%uuid of arg 2%} is above 74: send "&6&oSunShop &8&l» &7Tu as acheter &a16 Bûche de Chêne &7pour &c75$" to arg 2 give 16 oak wood block to arg 2 add -75 to {coins.%uuid of arg 2%} else: send "&6&oSunShop &8&l» &cTu n'as pas assez d'argents !" to arg 2 if arg 1 is "birch": if arg 2 is set: if {coins.%uuid of arg 2%} is above 74: send "&6&oSunShop &8&l» &7Tu as acheter &a16 Bûche de Bouleau &7pour &c75$" to arg 2 give 16 birch wood block to arg 2 add -75 to {coins.%uuid of arg 2%} else: send "&6&oSunShop &8&l» &cTu n'as pas assez d'argents !" to arg 2 if arg 1 is "jungle": if arg 2 is set: if {coins.%uuid of arg 2%} is above 74: send "&6&oSunShop &8&l» &7Tu as acheter &a16 Bûche de Jungle &7pour &c75$" to arg 2 give 16 jungle wood block to arg 2 add -75 to {coins.%uuid of arg 2%} else: send "&6&oSunShop &8&l» &cTu n'as pas assez d'argents !" to arg 2 if arg 1 is "coal": if arg 2 is set: if {coins.%uuid of arg 2%} is above 249: send "&6&oSunShop &8&l» &7Tu as acheter &a16 Minerais de Charbon &7pour &c250$" to arg 2 give 16 coal ore to arg 2 add -250 to {coins.%uuid of arg 2%} else: send "&6&oSunShop &8&l» &cTu n'as pas assez d'argents !" to arg 2 if arg 1 is "iron": if arg 2 is set: if {coins.%uuid of arg 2%} is above 399: send "&6&oSunShop &8&l» &7Tu as acheter &a16 Minerais de Charbon &7pour &c400$" to arg 2 give 16 iron ore to arg 2 add -400 to {coins.%uuid of arg 2%} else: send "&6&oSunShop &8&l» &cTu n'as pas assez d'argents !" to arg 2 on right click on a villager: if name of target entity is "&cMinerais": cancel event open chest with 2 rows named "&aMinerais" to player wait 1 tick format slot 9 of player with coal ore named "&9&oVendre 16 minerais de Charbon" with lore "&b200$/16" to close then run [make console execute command "shopsell coal %player%"] format slot 0 of player with coal ore named "&9&oAchetez 16 minerais de Charbon" with lore "&b250$/16" to close then run [make console execute command "shopbuy coal %player%"] format slot 1 of player with iron ore named "&9&oAchetez 16 minerais de Fer" with lore "&b400$/16" to close then run [make console execute command "shopbuy iron %player%"] Merci pour vos réponses , bonne journée a tous
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