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Luiszu7779

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  1. Je sais pas je suis en 1.7.10
  2. Ca ne marche pas xd options: p: &bUnity&fCube &7» noperm: &cTu n'as pas le droit d'utiliser de commande ! #Debut! command /arene [<text>]: permission: fonda.* permission message: {@p}{@noperm} usage: /arene <nom de l'arene> trigger: if arg 1 is not set: message "{@p}Vous devez saisir le nom de l'arène!" else if {bdd.arene::*} is not set: set {bdd.arene::*} to arg 1 message "{@p}L'arène %arg 1% a bien été ajoutée à la liste d'arènes!" else: add arg 1 to {bdd.arene::*} message "{@p}L'arène %arg 1% a bien été ajoutée à la liste d'arènes!" command /seearenes: permission: fonda.* permission message: {@noperm} trigger: loop {bdd.arenes::*}: send "{@p} Voici les arènes existantes: %loop-value%" to player
  3. Salut a tous, Je donne un exemple: Une commande permet de créer une variable qui contient uniquement un mot, ensuite avec une autre commande récupérer toutes les variables qui ont été enregistrées avec la premiere commande. Chaque variable enregistrée avec la premiere commande ne supprimera pas l'ancienne mais en créera une autre. Dites-moi si vous n'avez pas compris :) Merciii
  4. Version de minecraft / skript : 1.8.9 Type du skript : Message Description du script : Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible et si oui que vous m'aidiez s'il vous plait ^^, comment on fait pour envoyer des messages (/msg <joueur> <message>) d'un serveur à l'autre (qui sont reliés avec un bungeecord )? J'ai déjà le skript de messages mais qui fonctionne que sur un serveur, si vous voulez je vous passe le bout de code . . . Merci de votre aide à tous!!!!!!!
  5. C'est pas plutot : set {inventory.%player%} to player's inventory's serialized contents ---> pour enregistrer l'inventaire . Et ton code pour afficher l'inventaire enregistré ?
  6. Je m'y connais pas trop en skript encore mais j'arrive à trouver une solution ... Elle est très longue enfaite. Dans le code tu crée une variable pour chaque block ou objet que le mec pourrait avoir dans son inventaire et tu mets : if player has "objet" in inventory; set {variable} to true ou qqch comme ça enfin c'est tres compliqué je sais pas si tu m'a compris ...
  7. Command /mod: Permissions : *.* Trigger: Set slot 0 of player to diamond sword Voila le début ...
  8. Salut à tous jaimerais savoir comment on fais pour menu gui avec skript qui servirait a voir les serveurs actifs et pouvoir s'y connecter (laine verte), pouvoir s'y connecter en tant que spec (laine rouge) etc... Ps : Comment on fait pour que à la fin du la partie la map se reset pour laisser les arenes comme elles étaient avant ? Merci pour votre aide!!!
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