Bonjour à tous, c'est très sympa de m'aider :)
skript version: 2.2-dev31b
server version: 1.12.2 spigot
addons skript: SkQuery, SkRayFall, SkUtilities, Umbaska, WildSkript
Principe:
Skript permettant de comptabiliser le nombre de mobs hostile et non hostile tués afin de les voir afficher dans un /succès, qui ouvrira un coffre virtuel montrant où nous sommes dans la progression.
(Exemple: 10/50 tués)
Il faut que ce soit éditable, modifiable à ma guise pour que je puisse rajouter des events/effets.
J'ai essayé de le faire, mais cela ne veut pas se comptabiliser.
variables:
{villager.%player%} = 0
{wolf.%player%} = 0
{player.%player%} = 0
{zombie.%player%} = 0
{skeleton.%player%} = 0
{creeper.%player%} = 0
{spider.%player%} = 0
{cave.spider.%player%} = 0
{blaze.%player%} = 0
{enderman.%player%} = 0
{wither.skeleton.%player%} = 0
{wither.%player%} = 0
{ender.dragon.%player%} = 0
on death:
if victim is villager:
add 1 to {villager.%player%}
if {villager.%player%} is equal to 15:
give 10 emeralds to attacker
send "&f[&asuccès&f]&a - Attendez...vous tuez même les innoncents ? " to attacker
et les chest virtuel que j'ai tentée
variables:
{villager.%player%} = 0
{wolf.%player%} = 0
{player.%player%} = 0
{zombie.%player%} = 0
{skeleton.%player%} = 0
{creeper.%player%} = 0
{spider.%player%} = 0
{cave.spider.%player%} = 0
{blaze.%player%} = 0
{enderman.%player%} = 0
{wither.skeleton.%player%} = 0
{wither.%player%} = 0
{ender.dragon.%player%} = 0
command /mod1:
permission: player.cds
permission message: &4Contactez l'administrateur !
trigger:
open chest with 4 rows named "&b♦ Succès &b♦" to player
wait a tick
format slot 0 of player with yellow stained glass pane named "&eJe ne suis qu'une bordure" to close
format slot 1 of player with 383:50 named "Assassin !" with lore "%{villager.%player%}%&a/&f15" to close
Merci encore :)