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Bonsoir

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  1. Coucou, C'est parce que c'est un réflexe, j'ai tellement utilisé ces conditions dans ce long skript que je la mets dès qu'il faut vérifier que le joueur est dans un clan. Mais effectivement la ligne est inutile. Sinon quant à mon problème, c'est réglé, le problème n'est plus. Je remercie ce qui ont participé au sujet. A bientôt.
  2. Merci beaucoup pour cette deuxième réponse ! J'ai pris un peu de retard et la phase de préparation du serveur est terminée, du coup je ne pourrai tester cette nouvelle solution que d'ici quelques jours. J'espère que le sujet ne sera pas fermé d'ici là mais je tiendrai au courant pour dire si ça marche ou pas. Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour les aides que vous m'avez tous les deux apportées, je reviens vers vous d'ici peu de temps ! À bientôt !
  3. Bonjour ! Merci beaucoup pour la réponse. J'ai essayé cette solution mais malheureusement ça n'a pas fonctionné non plus. L'attaque est bloquée une fois sur 10 (façon de parler) seulement. Des fois ça fonctionne, des fois non. Je continue les recherches de mon côté bien évidemment mais si quelqu'un a une solution je suis preneur. EDIT : Bon bah j'ai trouvé une alternative qui a fonctionné : j'ai enlevé la ligne suivante : attacker is in world "Pouetpouet" or "Pouetpouet_nether" or "Pouetpouet_the_end": Depuis ça fonctionne bien, les attaques sont bloquées à chaque fois entre joueurs du même clan. Mais le problème n'est pas résolu pour autant puisque si j'avais ajouté cette ligne, c'est que j'en avais besoin. En effet, il faut que les attaques soient bloquées uniquement dans ces mondes-ci. Parce que sinon les joueurs du même clan de pourront pas s'attaquer dans les autres mondes tels que les mondes mini-jeux. Je tiens au jus si je trouve.
  4. Version de Minecraft : 1.18.2 Version de Skript : 2.6.1 Addons utilisés: Aucun Type du skript : Skript de clan Description du script : Bonjour ! Je me permets de poster ce petit topic pour demander à quelqu'un de m'éclairer sur un problème. Alors voilà, j'ai créé un skript de clans et les joueurs d'un même clan ne sont pas censés pouvoir se taper dessus, se faire des dommages. Voici donc la partie du skript qui correspond à cette "règle" : on damage: #Quand des dégâts sont subis. attacker is in world "Pouetpouet" or "Pouetpouet_nether" or "Pouetpouet_the_end": #Si cela à lieu dans l'un de ces trois mondes. attacker is a player: #Si l'attaquant est un joueur. victim is a player: #Si la victime est un joueur. {clans.playerv.%attacker%::clan} is set: #Si l'attaquant a un clan. {clans.playerv.%victim%::clan} is set: #Si la victime a un clan. {clans.playerv.%attacker%::clan} = {clans.playerv.%victim%::clan}: #Si le clan de l'attaquant est le même que celui de la victime. cancel event #Annuler les dégâts subis. message "{@prefix} &cVous ne pouvez pas attaquer &6%victim% &ccar il/elle fait partie de votre clan." to attacker #Message d'interdiction pour l'attaquant. Eh bien ce code fonctionne. Mais le problème c'est qu'il fonctionne une fois sur 10 (environ hein) mais je ne comprends pas pourquoi ! Si il ne fonctionnait jamais, je me serais douté que j'ai fais totalement fausse route dans le code. Mais ce n'est pas le cas puisqu'il fonctionne ; mais pas tout le temps. Des fois on peut taper les joueurs de notre clan, et des fois c'est bloqué. C'est curieux. J'ai testé le code en enlevant tous les addons. Auriez-vous une idée de la manière dont je pourrais régler ce problème ? Merci beaucoup ! Bonne journée
  5. Bonsoir

    Problème de tempban

    DrameKube, je ne peux pas utiliser MaxBans ni tout autre plugin de sanction. Ce serait incompatible avec ce que je veux faire. Puis actuellement tout fonctionne dans mon skript, sauf ce tempban qui fait des siennes. Uiytt, en réalité ce code que j'ai présenté n'est qu'une idée parmi tant de solutions que j'ai testées. La mécanique de base de spigot en faisait partie mais j'avais exactement le même problème, j'ai donc essayé le code que j'ai mis ci-dessus mais ça non plus ça n'a rien arrangé. Edit : STOOOP J'ai trouvé la solution ! Voici le code de la commande /tempban : command /tempban <offline player> <int> <text>: description: Bannir temporairement un joueur. usage: &b/tempban <pseudo du joueur> <durée en jour(s)> <raison> permission: powermod.tempban permission message: {@prefix} &cVous n'avez pas la permission de mettre un bannissement temporaire direct. trigger: if arg-1 has permission "powermod.immune": message "{@prefix} {@immune}" else: if {ban::%argument 1%} is set: message "{@prefix} {@alreadybanned}" else: set {ban::%argument 1%} to arg-1 set {tempbantime.%argument 1%} to "%arg-2% minutes" set {tempbantime.%argument 1%} to {tempbantime.%argument 1%} parsed as timespan set {tempbantamp.%argument 1%} to now set {banner.%argument 1%} to player set {rban.%argument 1%} to arg-3 set {mban.%argument 1%} to "{@mtempban}%{rban.%argument 1%}%" kick arg-1 because "%{mban.%argument 1%}%" broadcast "{@prefix} {@btempban}%{rban.%argument 1%}%" Je vous remercie tout de même d'avoir essayé de m'aider, c'est super sympa, en espérant que ce sujet servira à d'autres !
  6. Bonsoir

    Problème de tempban

    Bonjour à vous ! J'ai un problème avec un skript, voici quelques infos : J'ai créé un skript entier de sanctions comme ça je peux le tenir à jour moi même sans dépendre de quelqu'un d'autre mais il y a un gros problème. Lorsque j'utilise le tempban, ça ne fonctionne pas. En effet, le joueur est correctement banni mais il n'est pas automatiquement débanni lorsque la durée est dépassée. J'ai effectué beaucoup de recherches. Cela fait à peu près trois mois que je suis sur ce problème donc la liste des recherches effectuées est très longue. J'ai d'abord tenté plusieurs solutions par moi même, ensuite je suis passé par des forums et des vidéos. J'ai essayé de nombreux codes trouvés sur internet et notamment sur ce forum mais aucun ne fonctionne. Code de la commande tempban : command /tempban <offline player> <int> <text>: description: Bannir temporairement un joueur. usage: &b/tempban <pseudo du joueur> <durée en jour(s)> <raison> permission: powermod.tempban permission message: {@prefix} &cVous n'avez pas la permission de mettre un bannissement temporaire direct. trigger: if arg-1 has permission "powermod.immune": message "{@prefix} {@immune}" else: if {ban::%argument 1%} is set: message "{@prefix} {@alreadybanned}" else: set {ban::%argument 1%} to arg-1 set {tempbantime.%argument 1%} to arg-2 set {tempbantamp.%argument 1%} to now set {banner.%argument 1%} to player set {rban.%argument 1%} to arg-3 set {mban.%argument 1%} to "{@mtempban}%{rban.%argument 1%}%" kick arg-1 because "%{mban.%argument 1%}%" broadcast "{@prefix} {@btempban}%{rban.%argument 1%}%" Code de l'événement "On Join" : on join: {ban::%player%} is set: if {tempbantime.%player%} is set: set {_tempban} to difference between now and {tempbantamp.%player%} set {_tempban2} to difference between {tempbantamp.%player%} and now reduce {_tempban} by {tempbantime.%player%} if difference between now and {tempbantamp.%player%} is greater than {tempbantime.%player%}: delete {ban::%player%} delete {tempbantime.%player%} delete {tempbantamp.%player%} delete {banner.%player%} delete {rban.%player%} delete {mban.%player%} else: kick player because "%{mban.%player%}%" else: kick player because "%{mban.%player%}%" Comme vous pouvez le voir, lorsque la variable "ban" du joueur existe, ce dernier est automatiquement kické lorsqu'il se connecte. Mais j'ai également deux petits problèmes à ce niveau là : 1) Le message de déconnexion apparaît lorsque le joueur est automatiquement kické, je ne sais pas comment l'enlever. 2) Le pseudo du joueur apparaît toujours dans le tab, je ne sais pas non plus comment enlever ça. Voilà , merci à vous, en espérant que vous puissiez m'aider.
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