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Merci pour ta réponse, concernant l'ajout de 1 à blockminestotal, je te remercie. En revanche pour la deuxième partie ce n'est pas ce que je souhaitais, car sa va envoyer le message au joueur que quand blockminestotal est égal à 5000, mais moi je veux que ce soit tous les 5000 et pas seulement à 5000 blocs minés. Cordialement.
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Bonjour, je fais ce poste afin d'obtenir votre aide concernant un script que je viens de réaliser. Je vous explique; j'ai crée une variable se nommant {blockminestotal.%player%}. Je cherche comment faire pour que à chaque fois que {blockminestotal.%player%} augmente de 5000, sa envoie un message au joueur : "Tu as miné plus de 5000 blocs, au total %{blockminestotal.%player%}% blocs." Pouvez-vous aussi m'aider à faire en sorte que quand un joueur casse un bloc dans la région "mine", sa ajoute 1 à blockmintotal.%player% merci. Je vous remercie d'avance, Cordialement, Azuriss.
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Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : TabList Description du script en détails : Bonsoir, pouvez-vous m'aider pour ce skript: à partir de ce bout de skript: command /updatetab: trigger: loop all players: set the loop-player's tablist name to "%{prenomrp.%player%}% %{nomrp.%player%}%" , pouvez-vous m'aider à faire en sorte que TOUS les pseudos soient afficher dans le tab, car il y a seulement 1 pseudo qui apparait dans le tab, alors que je voudrais qu'il y ait le pseudo de tous le monde. Cordialement, Azuris.
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Ah j'ai mal lu désolé ^^
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Bonjour, command /setspawn: trigger: set {spawnloc} to location at player command /spawn: trigger: teleport player to {spawnloc} on respawn: teleport player to {spawnloc} Je sais pas si sa marche, dis moi :P
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Sinon on chat: replace all "bvn" with "bienvenue" in the message replace all "bjr" with "bonjour" in the message
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Si c'est résolu, je t'invites à mettre le titre en résolu. Merci!
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function getTimeLeft(diff: timespan, cooldown: timespan) :: string: subtract {_diff} from {_cooldown} set {_cooldown} to "%{_cooldown}%" parsed as string replace all "second" with "seconde" in {_cooldown} replace all "seconds" with "secondes" in {_cooldown} replace all "hour" with "heure" in {_cooldown} replace all "hours" with "heures" in {_cooldown} replace all "day" with "jour" in {_cooldown} replace all "days" with "jours" in {_cooldown} replace all "month" with "mois" in {_cooldown} replace all "months" with "mois" in {_cooldown} replace all "and" with "et" in {_cooldown} return {_cooldown} command /salaire: trigger: if difference between now and {salaire.%player%.lu} is less than 1 month: send "&cPatiente encore &b%getTimeLeft(difference between now and {salaire.%player%.lu}, 1 month)% &c!" else: execute console command "/eco give %player% 6000" send "&aVous avez reçu votre salaire !" set {salaire.%player%.lu} to now
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Permission: salaire.use command /salaire: permission: salaire.use trigger: if {Salaire.cooldown.%player%} is not set: set {Salaire.cooldown.%player%} to now execute console command "/eco give %player% 6000" message "&2> &aVous avez reçu votre salaire &66000$" else: if difference between {Salaire.cooldown.%player%} and now >= 24 hours: set {Salaire.cooldown.%player%} to now execute console command "/eco give %player% 6000" message "&2>> &aVous avez reçu votre salaire &66000$" else: set {_sl} to {Salaire.cooldown.%player%} add 24 hours to {_sl} set {_sl} to difference between {_sl} and now message "&2>> &aVous devez encore attendre &6%{_sl}% &aavant d'avoir votre salaire" Les permissions sont déjà mises sur ton deuxième skript, ce sont les permission setlore.sk et setname.sk
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De rien, n'hésite pas à me mettre un j'aime et à mettre en résolu sa fais toujours plaisir :)
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Permissions joueur: bank.use + bank.use.1 si on a accès au /bank 1 et bank.use.2 si on a accès au /bank 2 + bank.info Permissions admin: bank.admin + bank.admin.suppr options: banks: 2 on join: loop {bank.ouvert.%player%::*}: set {bank.ouverture.%player%::%loop-index%} to false if player has permission "bank.info": wait 3 ticks send "&8----&4Banks&8----" send "&eCe serveur utilise un système de coffres privés. /bank !" send "&8-------------------" on quit: suppr {bank.ouverture.autres.de.%player%} suppr {bank.ouverture.autres.%player%.nombre} suppr {bank.ouverture.autres.%player%::%{bank.ouverture.autres.de.%player%}%::%{bank.ouverture.autres.%player%.nombre}%} suppr {bank.ouvert.%player%::%{bank.ouvert.nombre.%player%}%} suppr {bank.ouvert.nombre.%player%} command /bank [<text>] [<offline player>] [<text>]: permission: bank.use permission message: &4Vous n'avez pas la permission. trigger: if arg 1 is not set: if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: send "&8----&4Bank&8----" send "&eFaites &1/pv &epour plus d'infos !" send "&8-------------------" if arg 1 is "help" or "?": send "&8----&4Banks&8----" send "&7- &a/bank <nombre> &9| &eOuvrir votre bank numéro <nombre>." send "&7- &a/bank help &9| &eObtenir des informations et de l'aide" send "&7- &a/bank ouvrir <player> <nombre> &9| &eCommande admin: Ouvrir la banque de quelqu'un d'autre." send "&ebank {@version} by &3Spideyroc1" send "&8-------------------" if arg 1 is "suppr" or "supprimer": if player has permission "bank.admin.suppr": if arg 2 is set: if arg 3 is set: set {_pvn} to arg 3 parsed as an integer set {_pvt} to "{@maxbanks}" parsed as an integer set {_pvt} to {_pvt} + 1 if {_pvn} is less than {_pvt}: delete {bank.items.%arg 2's uuid%::%arg 3%::*} send "&eVous avez supprimer la banque de &3%arg 2%." else: send "&4Erreur: &eCe nombre de coffre est invalide. /bank 1-{@maxbanks}" else: send "&4Erreur: &eSpécifiez le nombre du coffre à supprimer.%nl%&4Exemple:&e /bank suppr|supprimer <player> <bank nombre>" else: send "&4Erreur: &eSpécifiez le nombre du coffre à supprimer.%nl%&4Exemple:&e /bank suppr|supprimer <player> <bank nombre>" else: send "&4Erreur: &cVous n'avez pas la permission." if arg 1 is "voir" or "ouvrir": if player has permission "bank.admin": if arg 2 is set: if arg 3 is set: set {_pvn} to arg 3 set {_pvt} to "{@maxbanks}" parsed as an integer set {_pvt} to {_pvt} + 1 if {_pvn} is less than {_pvt}: set {bank.ouverture.autres.%player%::%arg 2%::%arg 3%} to true set {bank.ouverture.autres.%player%.nombre} to arg 3 set {bank.ouverture.autres.de.%player%} to arg 2 open chest with 6 rows named "bank %arg 3% - %arg 2%" to player wait 1 tick loop {bank.items.%arg 2's uuid%::%arg 3%::*}: set {_n} to loop-index parsed as an integer set slot {_n} of the player's current inventory to loop-value else: send "&4Erreur: &eCe nombre de coffre n'est pas valide. /bank 1-{@maxbanks}" else: send "&4Erreur: &eSpécifiez le nombre du coffre à supprimer.%nl%&4Exemple:&e /bank suppr|supprimer <player> <bank nombre>" else: send "&4Erreur: &eSpécifiez le nombre du coffre à supprimer.%nl%&4Exemple:&e /bank suppr|supprimer <player> <bank nombre>" else: send "&4Erreur: &cVous n'avez pas la permission." if arg 1 is set: if arg 2 is not set: if arg 3 is not set: set {_pvn} to arg 1 parsed as an integer if player has permission "bank.use.%{_pvn}%": set {_pvt} to "{@maxbanks}" parsed as an integer set {_pvt} to {_pvt} + 1 if {_pvn} is less than {_pvt}: wait 1 tick set {bank.ouvert.%player's uuid%::%{_pvn}%} to true set {bank.ouvert.nombre.%player's uuid%} to {_pvn} open chest with 4 rows named "bank %{bank.ouvert.nombre.%player%}%" to player wait 1 tick loop {bank.items.%player's uuid%::%{bank.ouvert.nombre.%player's uuid%}%::*}: set {_n} to loop-index parsed as an integer set slot {_n} of the player's current inventory to loop-value else: send "&4Erreur: &eCe nombre de coffre est invalide. /bank 1-{@maxbanks}" else: send "&4Erreur: &eVous n'avez pas la permission." on inventory close: if {bank.ouvert.%player's uuid%::%{bank.ouvert.nombre.%player's uuid%}%} is true: set {_pvnum} to {bank.ouvert.nombre.%player%} loop 54 times: set {bank.items.%player%::%{_pvnum}%::%loop-nombre - 1%} to slot "%loop-nombre - 1%" parsed as an integer of current inventory of player suppr {bank.ouvert.%player%::%{bank.ouvert.nombre.%player%}%} suppr {bank.ouvert.nombre.%player%} if {bank.ouverture.autres.%player%::%{bank.ouverture.autres.de.%player%}%::%{bank.ouverture.autres.%player%.nombre}%} is true: loop 52 times: set {bank.items.%{bank.ouverture.autres.de.%player%}%::%{bank.ouverture.autres.%player%.nombre}%::%loop-nombre - 1%} to slot "%loop-nombre - 1%" parsed as an integer of current inventory of player set {_player} to {bank.ouverture.autres.de.%player%} suppr {bank.ouverture.autres.%player%::%{bank.ouverture.autres.de.%player%}%::%{bank.ouverture.autres.%player%.nombre}%} suppr {bank.ouverture.autres.de.%player%} suppr {bank.ouverture.autres.%player%.nombre}
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En fait, quand on ouvre une porte si elle n'est pas achetée, elle réagit normalement, mais si elle est achetée, on ne peut plus l'ouvrir à part le joueur qui as acheté la porte. Et pour acheter cette porte, il faut faire clique-droit sur celle-ci avec un tripwire nommé "Clés" +Arwex
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Bonjour à tous, j'aimerais que vous m'aidez à la réalisation de ce skript: J'aimerais que quand on fait un clique droit sur une porte en bois ou en fer avec une houe nommé Clés, j'aimerais que sa envoi le message suivant au joueur: "Vous avez acheté cette maison pour 1.000$!" et que les autres joueurs ne puissent pas l'ouvrir sauf le joueur qui as acheté la porte. Et quand il refait clique droit sur la même porte, sa lui envoi le message "Vous avez vendu cette maison!" et que tous le monde peut ouvrir la porte. Cordialement, Azuris.
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Merci, mais le temps est en quoi ? secondes ?