Bonjour à tous.
D'habitude je préfère me débrouiller par moi même le plus possible mais là je tourne en rond depuis des heures face à un problème (sûrement con) que je n'arrive pas à résoudre.
L'idée de mon script est d'ajouter de l'expérience à un joueur lorsqu'il affronte des monstres à la pioche.
Le script est le suivant:
on damage of creeper or zombie or skeleton or enderman or spider:
tool of attacker is pickaxe
if attacker has permission "comp.pioche":
add 10 to {piochecompxp.%attacker%.xp}
L'XP est correctement stockée, quand je tape la commande pour vérifier le total d'XP, le compte est juste. Mais le problème c'est qu'à chaque fois qu'un joueur tape un monstre pré-cité, cela créé une nouvelle entrée dans la DB.
Par exemple, j'ai mis 4 coups, et voilà ma DB:
piochecompxp.f4u5t.xp, double, 4054000000000000
piochecompxp.f4u5t.xp, double, 4056800000000000
piochecompxp.f4u5t.xp, double, 4059000000000000
piochecompxp.f4u5t.xp, double, 405B800000000000
Voilà pour les détails. Merci d'avoir lu le topic, pardonnez-moi si l'erreur que j'ai faite est une boulette de débutant (que je suis +/-) mais malgré pas mal de recherches sur le net, et beaucoup d'essai, je n'ai pas trouvé.
A l'aide!
Faust.