Aller au contenu

F4U5T

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de F4U5T

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

F4U5T's Achievements

Nouveau

Nouveau (2/9)

  • Premier message
  • Première discussion
  • Une semaine plus tard
  • Un mois plus tard
  • Un an plus tard

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. F4U5T

    Double Enchantement

    Bonjour Aurelle. Si tu as essentials sur ton serveur, tu peux essayer: execute console command: "/give %player% dsword 1 unbreaking:1 sharpness:1" J'ai mis %player% par défaut, mais selon ton event il faut que tu adapte. En espérant que cela t'aidera. Faust.
  2. F4U5T

    Duplication de variables

    Pour info (et désolé du double post, je préfère poster un nouveau message plutôt que d'éditer mon précédent pour plus de visibilité), il semblerai qu'à chaque redémarrage du serveur, il supprime les doublons pour ne garder que la modification de variable la plus récente. Il s'agit probablement du comportement normal du plugin Skript et sa gestion de DB. Finalement je suis assez fier de moi, de ne pas avoir fait de boulette et désolé d'avoir demandé vos interventions pour un problème qui ne dépend finalement pas de nous. Je mets donc la balise "résolu". Merci à tous pour votre soutien. Faust.
  3. F4U5T

    Duplication de variables

    Merci pour ton soutien. Après test, j'ai remis trois coups à une araignée et j'ai trois entrées de plus, bien que la syntaxe aie été correctement modifiée comme tu l'as demandé. piochecompxp.xp::f4u5t, long, 000000000000000A piochecompxp.xp::f4u5t, double, 4034000000000000 piochecompxp.xp::f4u5t, double, 403E000000000000
  4. F4U5T

    Duplication de variables

    Désolé je n'avais pas vu la réponse et merci de ton soutien. Je viens de faire l'essai, j'ai le même problème malheureusement. J'ai mis 3 coups à une araignée, 3 entrées de plus dans la DB. Je vous laisse imaginer quand j'ai fait les tests grandeur nature, mon variables.csv a presque explosé.
  5. F4U5T

    Duplication de variables

    Bonjour à tous. D'habitude je préfère me débrouiller par moi même le plus possible mais là je tourne en rond depuis des heures face à un problème (sûrement con) que je n'arrive pas à résoudre. L'idée de mon script est d'ajouter de l'expérience à un joueur lorsqu'il affronte des monstres à la pioche. Le script est le suivant: on damage of creeper or zombie or skeleton or enderman or spider: tool of attacker is pickaxe if attacker has permission "comp.pioche": add 10 to {piochecompxp.%attacker%.xp} L'XP est correctement stockée, quand je tape la commande pour vérifier le total d'XP, le compte est juste. Mais le problème c'est qu'à chaque fois qu'un joueur tape un monstre pré-cité, cela créé une nouvelle entrée dans la DB. Par exemple, j'ai mis 4 coups, et voilà ma DB: piochecompxp.f4u5t.xp, double, 4054000000000000 piochecompxp.f4u5t.xp, double, 4056800000000000 piochecompxp.f4u5t.xp, double, 4059000000000000 piochecompxp.f4u5t.xp, double, 405B800000000000 Voilà pour les détails. Merci d'avoir lu le topic, pardonnez-moi si l'erreur que j'ai faite est une boulette de débutant (que je suis +/-) mais malgré pas mal de recherches sur le net, et beaucoup d'essai, je n'ai pas trouvé. A l'aide! Faust.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.