Salut, les pourcentages d'effet de Force, Résistance ou Vitesse (à par walk speed) en Skript c'est pas possible à ma connaissance sans utiliser du java à côté, mais ce que tu peux faire c'est créer une échelle pour tes propres pourcentages.
En gros, par exemple, si un joueur est censé avoir 10% de Force, on va dire que 10% de Force équivaut à augmenter ses dégâts infligés de 10% soit les multiplier par 1,10.
Donc tu pourrais faire en sorte que lorsqu'un joueur qui est censé avoir, dans ce cas par exemple 10% de Force, ça fasse que lorsqu'il inflige un dégât, ça met un nombre de dégâts bonus :
on damage of player:
if attacker is a player:
if {pourcentage::force::%attacker%} is not 0:
set {_damage} to damage
damage victim by {_damage}*(1-{pourcentage::force::%attacker%})
command /force:
trigger:
set {pourcentage::force::%player%} to 20
C'est un bout de code fait rapide, mais ça devrait bien t'aider à comprendre l'idée. Si ça pose toujours problème je suis là.
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