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!Mehdi

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  1. !Mehdi's message in Pourcentage d'effets. was marked as the answer   
    Salut, les pourcentages d'effet de Force, Résistance ou Vitesse (à par walk speed) en Skript c'est pas possible à ma connaissance sans utiliser du java à côté, mais ce que tu peux faire c'est créer une échelle pour tes propres pourcentages.
    En gros, par exemple, si un joueur est censé avoir 10% de Force, on va dire que 10% de Force équivaut à augmenter ses dégâts infligés de 10% soit les multiplier par 1,10.
    Donc tu pourrais faire en sorte que lorsqu'un joueur qui est censé avoir, dans ce cas par exemple 10% de Force, ça fasse que lorsqu'il inflige un dégât, ça met un nombre de dégâts bonus : 
    on damage of player: if attacker is a player: if {pourcentage::force::%attacker%} is not 0: set {_damage} to damage damage victim by {_damage}*(1-{pourcentage::force::%attacker%}) command /force: trigger: set {pourcentage::force::%player%} to 20 C'est un bout de code fait rapide, mais ça devrait bien t'aider à comprendre l'idée. Si ça pose toujours problème je suis là.
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