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  1. Version de Minecraft : 1.20.4 Version de Skript : 2.8.4 Description du script : Je suis débutant sur Skript, je cherche à faire un petit plugin de mini jeu, le skript est loin d'être fini mais pour l'instant je n'arrive même pas à faire fonctionner le prototype. Pour l'instant il est simplement censer pouvoir sélectionner des joueurs participants à l'aide d'une commande puis lancer une partie. Au début de la partie, les joueurs sont tp à des coordonnées avec juste un arc enchanté et des flèches apparaissent à certaines coordonnées, puis quand tous les joueurs sont morts sauf un, le round est terminé et un nouveau recommence jusqu'à ce qu'un joueur ait fait au moins 10 kills. J'ai uploadé mon script sur le serveur, j'ai eu plein de problèmes de syntaxe que j'ai normalement résolus mais lorsque j'ai reload j'ai eu une immense erreur commençant par : [16:03:40 ERROR]: --- DO NOT REPORT THIS TO PAPER - THIS IS NOT A BUG OR A CRASH - git-Paper-365 (MC: 1.20.4) --- [16:03:40 ERROR]: The server has not responded for 10 seconds! Creating thread dump [16:03:40 ERROR]: ------------------------------ [16:03:40 ERROR]: Server thread dump (Look for plugins here before reporting to Paper!): [16:03:40 ERROR]: ------------------------------ [16:03:40 ERROR]: Current Thread: Server thread qui de ce que j'ai compris veut dire que mon script demande trop de ressource, à cause de quelque chose du genre une boucle sans fin mais je ne vois pas trop laquelle cela pourrait être... Voilà mon script actuel : command /bow <Text> [<Player>]: permission: bow.admin trigger: if arg-1 is "launchgame": LaunchGame() if arg-1 is "addplayer": AddPlayer(arg-2) #Evenements on load: set {winnerScore} to 0 set {spawnPos::*} to location at (-1465, 74, -2011) in world "Build", location at (-1465, 74, -1999) in world "Build", location at (-1459, 74, -2005) in world "Build", location at (-1471, 74, -2005) in world "Build", location at (-1461, 74, -2009) in world "Build", location at (-1469, 74, -2001) in world "Build", location at (-1461, 74, -2001) in world "Build", location at (-1469, 74, -2009) in world "Build" set {arrowPos::*} to location at (-1455, 74, -2004) in world "Build", location at (-1465, 74, -1994) in world "Build", location at (-1475, 74, -2004) in world "Build", location at (-1465, 74, -2014) in world "Build" set {isLaunched} to false set {contenders::*} to "" set {alive::*} to "" set {finalists::*} to "" #on Region Enter of vestiaire: # AddPlayer(player) #on Region Leave of vestiaire: # RemovePlayer(player) on death: if victim is in {contenders::*}: add 1 to {killCounter.%attacker%} if {killCounter.%attacker%} is more than {WinnerScore}: set {winner} to attacker set {winnerScore} to {killCounter.%attacker%} broadcast "%victim% est éliminé du round" remove player from {alive::*} if {isFinal} is true: EndRound() if size of {alive::*} is 1: broadcast "%player% remporte le round" EndRound() #Fonctions function AddPlayer(p: player): add {_p} to {contenders::*} set {killCounter.%{_p}%} to 0 if size of {contenders::*} is more than 1: set {canLaunch} to true function RemovePlayer(p: player): remove {_p} from {contenders::*} if size of {contenders::*} is less than 2: set {canLaunch} to false function LaunchGame(): loop {contenders::*}: set {_lp} to loop-value set {alive::%loop-index%} to loop-value teleport {_lp} to {spawnPos::%loop-index%} clear {_lp}'s inventory give 1 bow of unbreaking 3 and punch 2 to {_lp} set {_lp}'s walk speed to 0 set {isLaunched} to true set {_countdown} to 10 loop {_countdown} times: broadcast "%{_countdown}+1-loop-value%" wait 2 ticks loop {contenders::*}: set {_lp} to loop-value set {_lp}'s walk speed to 1 broadcast "Début du match" ArrowSpawn() function ArrowSpawn(): While size of {alive::*} is more than 1 and {isLaunched} is true: Wait 2 seconds set {_pos} to a random number between 1 and size of {arrowpos::*} drop 1 arrow at {arrowpos::%{_pos}%} function EndRound(): set {isLaunched} to false if {WinnerScore} is more than 9: EndGame() else: LaunchGame() function EndGame(): if {isFinal} is true: set {isFinal} to false Victory() else: loop {contenders::*}: if {killCounter.%loop-index%} is {WinnerScore}: add {winner} to {finalists::*} add loop-index to {finalists::*} if size of {finalists::*} is more than 1: Finals() else: Victory() function Finals(): broadcast "FINALE !" set {isFinal} to true loop {finalists::*}: set {_lp} to loop-value teleport {_lp} to {@spawnPos::%loop-index%} clear {_lp}'s inventory give 1 bow of unbreaking 3 and punch 2 to {_lp} set {_lp}'s walk speed to 0 set {isLaunched} to true set {_countdown} to 10 loop {_countdown} times: broadcast "%{_countdown}+1-loop-value%" wait 2 ticks loop {finalists::*}: set {_lp} to loop-value set {_lp}'s walk speed to 1 broadcast "Début du match" ArrowSpawn() function Victory(): broadcast "%{winner}% remporte la partie !" Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
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