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Zizouillo

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  1. Bonjour, On a voulu établir un système d'XP et de LVL, cependant on se demande si une optimisation n'est pas possible dans notre code. Nous sommes débutants, si vous avez des suggestions nous sommes preneurs. # Spé bucheron #Reset XP Bucheron command /breset [<player>]: permission: r.bucheron trigger: if arg 1 is not set: if {metier::%uuid of player%} is not 1: send "&7[&cERREUR&7] &cTu n'es pas bucheron." else: clear {xpbucheron::%uuid of player%} set {lvlbucheron::%uuid of player%} to 1 send "&7[&aOK&7] &aTon XP à été reset." else: if {metier::%uuid of arg 1%} is not 1: send "&7[&cERREUR&7] &6%arg-1% &cne possède pas de métier Bucheron." if {metier::%uuid of arg 1%} is 1: clear {xpbucheron::%uuid of arg 1%} set {lvlbucheron::%uuid of arg 1%} to 1 send "&7[&aOK&7] &aReset effectué du métier Bucheron sur : &6%arg-1%&a." #LVL & XP command /blvl: trigger: if {metier::%uuid of player%} = 1: if {lvlbucheron::%uuid of player%} = 1: message "&a&m====================" message "" message " &aTu es niveau &6%{lvlbucheron::%uuid of player%}% &a!" message "&aTu as %{xpbucheron::%uuid of player%}%/XXXX XP !" message "" message "&a&m====================" if {lvlbucheron::%uuid of player%} = 2: message "&a&m====================" message "" message " &aTu es niveau &6%{lvlbucheron::%uuid of player%}% &a!" message "&aTu as %{xpbucheron::%uuid of player%}%/XXXX XP !" message "" message "&a&m====================" if {lvlbucheron::%uuid of player%} = 3: message "&a&m====================" message "" message " &aTu es niveau &6%{lvlbucheron::%uuid of player%}% &a!" message "&aTu as %{xpbucheron::%uuid of player%}%/XXXX XP !" message "" message "&a&m====================" if {lvlbucheron::%uuid of player%} = 4: message "&a&m====================" message "" message " &aTu es niveau &6%{lvlbucheron::%uuid of player%}% &a!" message "&aTu as %{xpbucheron::%uuid of player%}%/XXXX XP !" message "" message "&a&m====================" if {lvlbucheron::%uuid of player%} = 5: message "&a&m====================" message "" message " &aTu es niveau &6%{lvlbucheron::%uuid of player%}% &a!" message "&aTu as %{xpbucheron::%uuid of player%}%/XXXX XP !" message "" message "&a&m====================" if {lvlbucheron::%uuid of player%} = 6: message "&a&m====================" message "" message " &aTu es niveau &6%{lvlbucheron::%uuid of player%}% &a!" message "&aTu as %{xpbucheron::%uuid of player%}%/XXXX XP !" message "" message "&a&m====================" if {lvlbucheron::%uuid of player%} = 7: message "&a&m====================" message "" message " &aTu es niveau &6%{lvlbucheron::%uuid of player%}% &a!" message "&aTu as %{xpbucheron::%uuid of player%}%/XXXX XP !" message "" message "&a&m====================" if {lvlbucheron::%uuid of player%} = 8: message "&a&m====================" message "" message " &aTu es niveau &6%{lvlbucheron::%uuid of player%}% &a!" message "&aTu as %{xpbucheron::%uuid of player%}%/XXXX XP !" message "" message "&a&m====================" if {lvlbucheron::%uuid of player%} = 9: message "&a&m====================" message "" message " &aTu es niveau &6%{lvlbucheron::%uuid of player%}% &a!" message "&aTu as %{xpbucheron::%uuid of player%}%/XXXX XP !" message "" message "&a&m====================" if {lvlbucheron::%uuid of player%} = 10: message "&a&m====================" message "" message " &aTu es niveau &6%{lvlbucheron::%uuid of player%}% &a!" message "&aTu n'as plus besoin d'XP !" message "" message "&a&m====================" if {metier::%uuid of player%} is not set: message "&7[&cERREUR&7] &cTu n'es pas bucheron." # Système de gain d'XP on break of any log, acacia log or dark oak log: if {lvlbucheron::%uuid of player%} = 10: stop if {metier::%uuid of player%} = 1: add 1 to {xpbucheron::%uuid of player%} if {lvlbucheron::%uuid of player%} = 1: if {xpbucheron::%uuid of player%} = 1: add 1 to {lvlbucheron::%uuid of player%} delete {xpbucheron::%uuid of player%} message "&7[&6LEVEL-UP&7] &aTu es dorénavant niveau &6%{lvlbucheron::%uuid of player%}% &ade ton métier !" if {lvlbucheron::%uuid of player%} = 2: if {xpbucheron::%uuid of player%} = 1: add 1 to {lvlbucheron::%uuid of player%} delete {xpbucheron::%uuid of player%} message "&7[&6LEVEL-UP&7] &aTu es dorénavant niveau &6%{lvlbucheron::%uuid of player%}% &ade ton métier !" if {lvlbucheron::%uuid of player%} = 3: if {xpbucheron::%uuid of player%} = 1: add 1 to {lvlbucheron::%uuid of player%} delete {xpbucheron::%uuid of player%} message "&7[&6LEVEL-UP&7] &aTu es dorénavant niveau &6%{lvlbucheron::%uuid of player%}% &ade ton métier !" if {lvlbucheron::%uuid of player%} = 4: if {xpbucheron::%uuid of player%} = 1: add 1 to {lvlbucheron::%uuid of player%} delete {xpbucheron::%uuid of player%} message "&7[&6LEVEL-UP&7] &aTu es dorénavant niveau &6%{lvlbucheron::%uuid of player%}% &ade ton métier !" if {lvlbucheron::%uuid of player%} = 5: if {xpbucheron::%uuid of player%} = 1: add 1 to {lvlbucheron::%uuid of player%} delete {xpbucheron::%uuid of player%} message "&7[&6LEVEL-UP&7] &aTu es dorénavant niveau &6%{lvlbucheron::%uuid of player%}% &ade ton métier !" if {lvlbucheron::%uuid of player%} = 6: if {xpbucheron::%uuid of player%} = 1: add 1 to {lvlbucheron::%uuid of player%} delete {xpbucheron::%uuid of player%} message "&7[&6LEVEL-UP&7] &aTu es dorénavant niveau &6%{lvlbucheron::%uuid of player%}% &ade ton métier !" if {lvlbucheron::%uuid of player%} = 7: if {xpbucheron::%uuid of player%} = 1: add 1 to {lvlbucheron::%uuid of player%} delete {xpbucheron::%uuid of player%} message "&7[&6LEVEL-UP&7] &aTu es dorénavant niveau &6%{lvlbucheron::%uuid of player%}% &ade ton métier !" if {lvlbucheron::%uuid of player%} = 8: if {xpbucheron::%uuid of player%} = 1: add 1 to {lvlbucheron::%uuid of player%} delete {xpbucheron::%uuid of player%} message "&7[&6LEVEL-UP&7] &aTu es dorénavant niveau &6%{lvlbucheron::%uuid of player%}% &ade ton métier !" if {lvlbucheron::%uuid of player%} = 9: if {xpbucheron::%uuid of player%} = 1: add 1 to {lvlbucheron::%uuid of player%} delete {xpbucheron::%uuid of player%} message "&7[&6LEVEL-UP&7] &aTu es dorénavant niveau &6%{lvlbucheron::%uuid of player%}% &ade ton métier ! Niveau maximum atteint !" Le code ici est juste pour le métier de bucheron, les XP nécessaires pour augmenter de LVL ne sont pas encore définis, c'est juste une ébauche. Nous sommes preneur de toutes suggestions et de conseils ! Merci beaucoup
  2. Le 'on drop' n'est pas que pour les items des inventaires quand on meurt ? Je ne vois pas comment faire désolé.
  3. Ca ne me donne même pas le name tag. Je sais pas comment expliquer. Quand j’exécute la commande "/pvpbox" j'aimerai que le name tag sois drop sur moi, que je vois l'objet qui se drop, mais qu'il se place directement au slot 40. Je n'ai pas d'exemples à montrer, mais dans des maps parfois, ça vous donne des objets comme si c'était dropé sur vous (on voit l'objet à hauteur de tête) puis il se place dans l'inventaire. J'essai de chercher un exemple.
  4. Bonjour, voilà, ça fait longtemps que je cherche mais je trouve pas, j'aimerais une animation, comme si on on dropait l'objet sur le personnage et ça met l'objet au slot 40. J'sais pas si vous avez compris, voici mon Skript: command /pvpbox [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&6PvPBox en développement." command "mv tp %executor% build" wait 2 ticks format slot 40 of player with name tag named "&eKits." with lore "" to be unstealable play raw sound "random.pop" at player with pitch 1 volume 10 J'aimerai qu'au lieu de "format slot 40 of [...] unstealable", il y'ai une petite animation comme si on dropait quelque chose, mais au slot 40. En gros un objet qui drop mais qui se place automatiquement au slot 40. Merci d'avance! :)
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