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mikyvars

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  1. J'essaye seulement d'aider mais si tu le """""""""""" savais déjà """""""""""" alors pourquoi demander ?
  2. Nan car %pseudo% stock le pseudo du jour et %UUID of player% stock l'UUID du joueur. C'est simple fais une commande avec un message "%player% & %UUID of player%" tu verras la différence. @Aqme C'est ce que j'ai mis dans mon code au dessus ... EDIT: J'ai essayé le code et il est parfaitement fonctionnel alors je vois pas pourquoi sa ne marche pas pour toi. on rightclick on sign: if line 1 is "[&4[{@prefix}]": if line 2 is "&4[Jeux]": set line 1 to "&4[{@prefix}]" set line 2 to "&4[Jeux]" if line 1 is "{@prefix}": if line 2 is "&4Diamond Sword OP": if line 3 is "&31000$": if {coins.%UUID of player%} is more than or equal to 1000: #Ici le give ne fonctionne pas alors je te conseille un "execute console command" if {coins.%player%} is less than 1000: send "{@prefix} Tu n'as pas assez d'argent."
  3. Bah c'est pas ce qu'on vois sur ton dernier code posté ^^
  4. Normal que sa remove pas l'argent puisque que tu stock l'argent dans la variable {coins.%player%} et tu lui enlève dans {coins.%UUID of player%} EDIT: et pour @_WaZzY_: C'est ce que j'ai dis et que j'ai remplacé ...
  5. mikyvars

    Chat

    Salut, Tu veux dire que sa marque le nom du monde dans lequel est le joueur ?
  6. Après vérification voici le code fonctionnel: on rightclick on sign: if line 1 is "[&4[{@prefix}]": if line 2 is "&4[Jeux]": set line 1 to "&4[{@prefix}]" set line 2 to "&4[Jeux]" if line 1 is "{@prefix}": if line 2 is "&4Diamond Sword OP": if line 3 is "&31000$": if {coins.%UUID of player%} is more than or equal to 1000: #Ici le give ne fonctionne pas alors je te conseille un "execute console command" if {coins.%player%} is less than 1000: send "{@prefix} Tu n'as pas assez d'argent." EDIT: oublie pas d'enlever l'argent au joueur quand il achète.
  7. Salut, if targeted block is sign: Inutile étant donné que l'event c'est un clic droit sur un panneau on rightclick on sign: if line 1 is "[&4[{@prefix}]": if line 2 is "&4[Jeux]": set line 1 to "&4[{@prefix}]" set line 2 to "&4[Jeux]" if line 1 is "{@prefix}": if line 2 is "&4Diamond Sword OP": if line 3 is "&31000$": if {coins.%player%} > 1000: give 1 diamond sword named "&4Epee cheat" with lore "&4Epee achetée au magasin pour 1000$" to player if {coins.%player%} = to 1000: send "{@prefix} Tu n'as pas assez d'argent." Je n'ai pas testé le code mais je pense que sa devrait marcher ^^
  8. mikyvars

    Probleme système de coins

    J'ai utilisé le 2eme code Merci beaucoup @Mastersfelix je lache le like ;)
  9. mikyvars

    Probleme système de coins

    Un petit bout de code pour m'aider parce que j'ai compris la moitié de ta phrase ? x) Sinon merci de m'aider @Mastersfelix
  10. Bonjour, Comme à mon habitude j'ai toujours un probleme avec un de mes scripts et après avoir cherché partout les nombreuses solutions n'ont rien fait. Mon problème c'est que j'aimerais faire un système de coins, une commande permet d'ajouter de l'argent à un joueur, une autre de voir son compte et une dernière que j'ai faite pour supprimer la variable pour mes tests. Lorsque j'ajoute de l'argent à un joueur celle-ci ne s'ajoute pas. Command /test: trigger: message "%{galacticgame.coins.%player%}%" Command /lol: trigger: delete {galacticgame.coins.%player%} Command /mdr [<text>]: trigger: add arg 1 to {galacticgame.coins.%player%} message "+%arg 1%" J'ai fais des commandes à l'arrache mais le "add arg 1 to {variable}" devrait fonctionner nan ? Merci de votre aide :)
  11. mikyvars

    Loop-player

    Le problème a été résolu, cela venait tout simplement de la commande "glasswars debug", je ne comprend pas pourquoi sa bugé mais c'est reglé merci à vous de m'avoir aidé :)
  12. mikyvars

    Loop-player

    Nan tu m'aide pas :') Parce que en fait la on fait un send "message" to loop-value et non un message "message"
  13. mikyvars

    Loop-player

    La téléportation fonctionne bien, c'est les messages qui ne fonctionnent pas.
  14. mikyvars

    Loop-player

    Mêmes si les coordonnées étaient fausses, sa enverrait quand même les messages.
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