Aller au contenu

mrbosstl

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    0 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de mrbosstl

  • Rang
    Nouveau

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour a tous et merci d’avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter j'ai récemment essayé de créer un skript pour tuer tous les mobs entrant dans une région définie par worlguard ou un certain rayon a partir du spawn après plusieurs tentative infructueuses j'ai l'impression que l'erreur viendrais plutot des addons une idée ou un code a tester ?
  2. options: pos: 1, 1, 1 #x y z on load: set {kill.wither} to location {@pos} every 1 second: loop all entity around 200 blocks of {kill.wither}: if loop-entity is not player: kill loop-entity
  3. il me disais que R n'étais pas définis :/ j'ai testé autre chose toujours sans succes :/
  4. command /butcher <R=200>: trigger: set {_x} to random number between 141 and 372 set {_y} to random number between -1 and 256 set {_z} to random number between 343 and 92 set {_R} to location ({_x}, {_y}, {_z}) in world "PVP" loop entities in radius R-argument around the player: if loop-entity is not a player: kill loop-entity J'ai mis sa j'ai une erreur maintenant :/
  5. {Fondateur} Azurpixel.cloudcraft.fr
  6. j'ai tapé ceci en espérant que cela fonctionne mais aucune erreur ni fonctionnement seriez vous en mesure de m'aider s'il vous plais :/ command /butcher <r=200>: trigger: set {_x} to random number between 141 and 372 set {_y} to random number between -1 and 256 set {_z} to random number between 343 and 92 set {_R} to location at {_x}, {_y}, {_z} loop entities in radius r-argument around {_R}: if loop-entity is not a player: kill loop-entity
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.