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timothe_2000

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  1. timothe_2000

    Un pump à snowball

    Euh ouais c'est ce que je voulais faire, mais on utilise "north" et tout, ce qui en plus d'être imprécis, n'est pas relatif au joueur :/
  2. timothe_2000

    Un pump à snowball

    Ba oui m'enfin justement le but c'est d'en tirer 6 en un clic :D Mais merci de ta réponse ^^
  3. Super tuto ;) Je cherchais a mettre un cooldown avant le respawn des pierre et ba c`est vrai que c`est pas con de wait x)
  4. timothe_2000

    Un pump à snowball

    Serieusement ? x)
  5. timothe_2000

    Un pump à snowball

    Vraiment personne ?
  6. timothe_2000

    Demande de skript

    Tu peux simplement passer par la whitelist non ?
  7. timothe_2000

    Si un joueur est seul

    Le passage d'ici à ton notepad++ peut déconner niveau tabulation: remplace les 4 espaces par un tab ;)
  8. Bonjour à tous ! Alors voilà, dans l'un de mes plugins, j'aurai besoin d'une sorte de pump. Donc j'en suis là: on right click holding a iron horse armor: if name of player's tool is "<b><pink>Pump": make the player shoot a snowball at speed 10 J'ai ici un simple "canon" à snowball. Ce que j'aimerais, c'est qu'en plus de tirer tout droit, nous puissions définir une direction. Dans la doc' de skript-mc, il est dit -dans la catégorie "pattern"- que nous pouvons utiliser une %direction%. Cependant, je ne connais pas la syntaxe pour définir ceci :/ (autre que "left", "right" qui ne sont pas vraiment précis :P) Ainsi, dans le meilleur des mondes, ce pump tirerait pas exemple 3 boules en haut alignées et 3 en bas. Pour plus de précisions (pour vous faire une idée, je ne demande bien évidemment pas autant de précision ! ^^) voici une pitite image: bon, demandez moi si vous ne m'avez pas compris ! Merci beaucoup d'avance ! je suppose que c'est un sacré travail :/ Si vous n'avez pas le temps, ne me donnez que la syntaxe de %direction% ! Encore merci. Cordialement, timothe_2000
  9. c'était "snowmen" ;) Merci beaucoup ça marche vraiment niquel !! ^^
  10. Bonjour ! J'avais il y a environ une semaine, demandé un skript pour forcer l'aggro d'un snow golem sur le joueur le plus proche. On m'avait alors conseillé d'utiliser l'addon Sk Stuff. Et j'avais alors fait ceci: every 3 seconds: loop all snowgolem: add pathfinder goal target nearest player to loop-entity Mais bon, "snow golem" n'est pas reconnu. Auriez-vous la solution ? Merci !
  11. timothe_2000

    Problème de loop

    Le voici: every 5 seconds: loop all players: wipe loop-value's sidebar set name of sidebar of loop-value to "<aqua><b>SERVEUR" set score " " in sidebar of loop-value to 8 set score "<gray>Pseudo: <gold>%loop-value%" in sidebar of loop-value to 7 set score " " in sidebar of loop-value to 6 if {perm.level.%loop-value%} is equal to 0: set score "<gray>Grade: <light green>Narmol" in sidebar of loop-value to 5 if {perm.level.%loop-value%} is equal to 1: set score "<gray>Grade: <light purple>Poto" in sidebar of loop-value to 5 if {perm.level.%loop-value%} is equal to 2: set score "<gray>Grade: <gold>Builder" in sidebar of loop-value to 5 if {perm.level.%loop-value%} is equal to 3: set score "<gray>Grade: <green>Dev'" in sidebar of loop-value to 5 if {perm.level.%loop-value%} is equal to 4: set score "<gray>Grade: <red>AdminBuilder" in sidebar of loop-value to 5 if {perm.level.%loop-value%} is equal to 5: set score "<gray>Grade: <light blue>Pelo" in sidebar of loop-value to 5 set score " " in sidebar of loop-value to 4 set score "<gray>Monde: &d%world of loop-value%" in sidebar of loop-value to 3 set score " " in sidebar of loop-value to 2 set score " " in sidebar of loop-value to 1
  12. timothe_2000

    Problème de loop

    J'avais mal recopié sur mon précédent message: c'était bien "loop value" dans le message d'erreur.
  13. Bonjour ! Alors, voici mon problème: j'ai besoin qu'un snow golem tire sur les joueur (gamemode 0) (et non pas sur les mobs hostiles). Il faudrait donc forcer son aggro sur le joueur. Ce qui me parait plutôt complexe... Je vous remercie d'avance. timothe_2000
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