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Wissem_Bad

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  1. Yo ! J'ai quelques soucis avec mon skript de keycard, je reprends le skript et c'est un peu compliqué Je vous donne toutes les infos ci-dessous : Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.5.3 En gros, je souhaite faire un système de cartes d'accès mais j'ai du mal à détecter quel est le niveau d'accréditation qu'il faut pour ouvrir la porte. Enfaite, il s'agit d'un bouton, et pas d'une porte directement, donc quand on clique sur le bouton, si la personne a la bonne carte d'accès en main ça la ouvre la porte et ça dit accès autorisé, sinon ça cancel event et ça dit accès refusé. Pour savoir quelle carte il faut pour tel bouton, j'ai mis en place une commande avec laquelle on doit définir le niveau mais c'est ici que je bloque. Voici le code : command /button <string> [<string>]: permission: * trigger: if arg 1 is "add": if arg 2 is "1": set {choosebutton1.%player%} to true add targeted block to {ButtonLvl1} send "&aBouton ajouté ! Il faudra désormais une accréditation de niveau 1 pour l'utiliser." to player else if arg 2 is "2": if targeted block is a dark oak button: add targeted block to {ButtonLvl2} send "&aBouton ajouté ! Il faudra désormais une accréditation de niveau 2 pour l'utiliser." to player else: send "&cIl faut regarder un bouton en chêne noir (keycard button)." to player else if arg 2 is "3": if targeted block is a dark oak button: add targeted block to {ButtonLvl3} send "&aBouton ajouté ! Il faudra désormais une accréditation de niveau 3 pour l'utiliser." to player else: send "&cIl faut regarder un bouton en chêne noir (keycard button)." to player else if arg 2 is "4": if targeted block is a dark oak button: add targeted block to {ButtonLvl4} send "&aBouton ajouté ! Il faudra désormais une accréditation de niveau 4 pour l'utiliser." to player else: send "&cIl faut regarder un bouton en chêne noir (keycard button)." to player else if arg 2 is "5": if targeted block is a dark oak button: add targeted block to {ButtonLvl5} send "&aBouton ajouté ! Il faudra désormais une accréditation de niveau 5 pour l'utiliser." to player else: send "&cIl faut regarder un bouton en chêne noir (keycard button)." to player else: send "&cMettez un numéro entre 1 et 5 !" to player else if arg 1 is "remove": if arg 2 is "1": if targeted block is a dark oak button: if targeted block is in {ButtonLvl1}: remove targeted block from {ButtonLvl1} send "&aBouton enlevé ! Tout le monde pourra l'utiliser." to player else: send "&cIl faut regarder un bouton en chêne noir (keycard button)." to player else if arg 2 is "2": if targeted block is a dark oak button: if targeted block is in {ButtonLvl2}: remove targeted block from {ButtonLvl2} send "&aBouton enlevé ! Tout le monde pourra l'utiliser." to player else: send "&cIl faut regarder un bouton en chêne noir (keycard button)." to player else if arg 2 is "3": if targeted block is a dark oak button: if targeted block is in {ButtonLvl3}: remove targeted block from {ButtonLvl3} send "&aBouton enlevé ! Tout le monde pourra l'utiliser." to player else: send "&cIl faut regarder un bouton en chêne noir (keycard button)." to player else if arg 2 is "4": if targeted block is a dark oak button: if targeted block is in {ButtonLvl4}: remove targeted block from {ButtonLvl4} send "&aBouton enlevé ! Tout le monde pourra l'utiliser." to player else: send "&cIl faut regarder un bouton en chêne noir (keycard button)." to player else if arg 2 is "5": if targeted block is a dark oak button: if targeted block is in {ButtonLvl5}: remove targeted block from {ButtonLvl5} send "&aBouton enlevé ! Tout le monde pourra l'utiliser." to player else: send "&cIl faut regarder un bouton en chêne noir (keycard button)." to player else: send "&cMettez un numéro entre 1 et 5 !" to player else if arg 1 is "info": if arg 2 is "all": send "Boutons Niv 1 : %{ButtonLvl1}%" to player send "Boutons Niv 2 : %{ButtonLvl2}%" to player send "Boutons Niv 3 : %{ButtonLvl3}%" to player send "Boutons Niv 4 : %{ButtonLvl4}%" to player send "Boutons Niv 5 : %{ButtonLvl5}%" to player else: if targeted block is dark oak button: if targeted block is in {ButtonLvl1}: send "Le bouton est accessible aux cartes d'accès niveau 1" to player else if targeted block is in {ButtonLvl2}: send "Le bouton est accessible aux cartes d'accès niveau 1" to player else if targeted block is in {ButtonLvl3}: send "Le bouton est accessible aux cartes d'accès niveau 1" to player else if targeted block is in {ButtonLvl4}: send "Le bouton est accessible aux cartes d'accès niveau 1" to player else if targeted block is in {ButtonLvl5}: send "Le bouton est accessible aux cartes d'accès niveau 1" to player else: send "Le bouton est accessible à tous." to player else: send "&cIl faut regarder un bouton en chêne noir (keycard button)." to player else: send "&cL'argument 1 doit être 'add' ou 'remove'." to player on click on dark oak button: if {choosebutton1.%player%} is true: cancel event add clicked block to {ButtonLvl1} send "&aBouton Validé !" set {choosebutton1.%player%} to false on click on dark oak button: if targeted block is in {ButtonLvl1}: send "test" if player's tool is a magenta dye or light blue dye or yellow dye or white dye or orange dye: send "&aAccès autorisé !" to player else: cancel event send "&eUtilisez votre carte d'accès !" to player if targeted block is in {ButtonLvl2}: if player's tool is a magenta dye or orange dye or light blue dye or yellow dye: send "&aAccès autorisé !" to player else if player's tool is white dye: cancel event send "&cAccès non autorisé ! Vous n'avez pas le nivea d'accréditation nécessaire.(Niv. 2)" to player else: cancel event send "&eUtilisez votre carte d'accès !" to player if targeted block is in {ButtonLvl3}: if player's tool is a magenta dye or light blue dye or yellow dye: send "&aAccès autorisé !" to player else if player's tool is white dye or orange dye: cancel event send "&cAccès non autorisé ! Vous n'avez pas le nivea d'accréditation nécessaire.(Niv. 3)" to player else: cancel event send "&eUtilisez votre carte d'accès !" to player if targeted block is in {ButtonLvl4}: if player's tool is light blue dye or yellow dye: send "&aAccès autorisé !" to player else if player's tool is white dye or orange dye or magenta dye: cancel event send "&cAccès non autorisé ! Vous n'avez pas le nivea d'accréditation nécessaire.(Niv. 4)" to player else: cancel event send "&eUtilisez votre carte d'accès !" to player if targeted block is in {ButtonLvl5}: if player's tool is yellow dye: send "&aAccès autorisé !" to player else if player's tool is white dye or orange dye or a magenta dye or light blue dye: send "&cAccès non autorisé ! Vous n'avez pas le nivea d'accréditation nécessaire. (Niv. 5)" to player cancel event else: send "&eUtilisez votre carte d'accès !" to player cancel event Voilà, j'espère que certains pourront m'aider, merci (Si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas !
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