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  1. D'accord, du coup est ce que skrip peut-il détecté si le spawner qui est cassé soit un spawner de blaze alors la console fais " execute console command "/summon Item %x coordinate of player% %y coordinate of player% %z coordinate of player% {Item:{id:mob_spawner,Count:1,tag:{BlockEntityTag:{EntityId:Blaze}}}}" ?
  2. Sa marche si je fais ceci ? : on break: if world of player is "spawnfaction": if player have permission "sk.faction": if event-block is mob spawner {BlockEntityTag:{EntityId:Blaze}}: drop 10 xp at event-block drop mob spawner {BlockEntityTag:{EntityId:Blaze}} at event-block cancel event set event-block to air Je suis sur tablette pour l'instant du coup je ne peux pas tester aujourd'hui
  3. Oui mais moi je veux que quand la personne casse un spawner spécifique, ce spawner soit drop. Car mon skrip, quand le joueur casse le spawner de zombie, il y a un mob spawner qui est drop. Je voudrais que quelqu'un modifie avec le problème si l'event block qui est cassé est un spawner de squelette alors le spawner de squelette soir drop
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