Aller au contenu

Singa

Membre
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Singa

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Singa's Achievements

Apprenti

Apprenti (4/9)

  • Premier message
  • Contributeur
  • Super aimable
  • Première discussion
  • Une semaine plus tard

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. KadwenMC | Serveur PvP !
  2. Singa

    kit+ coffre animé

    D'accord. Esseye d'éloigner le spawn de la protection d'essentials. Eloigne toi d'une trentaine de blocs et refait tout.
  3. Singa

    kit+ coffre animé

    Avec quelle logiciel fais tu tes permission de groupe ? Avec quoi fais tu tes protection de zone ?
  4. Singa

    kit+ coffre animé

    Tu ne donne pas non plus d'indice. Les joueurs ne peuvent juste pas ouvrir le coffre ou il est dans une zone faîte avec world guard ?
  5. Singa

    kit+ coffre animé

    Il suffit juste de leurs mettre les permissions.
  6. Singa

    kit+ coffre animé

    Déjà disponible dans beaucoup de plugins. CustomCrates ainsi que d'autre
  7. Singa

    Problème création de commande

    C'est bon, sa marche. Merci à toi
  8. Bonsoirs à tous. Depuis quelque temps je m'occupe de détailler les texte pour les commandes, par exemple le /help et d'autres commandes déjà créer. Mais, lorsque je veux créer une commande (Actuellement la commande /aide), il m'est impossible de mettre plus d'une ligne de message command /aide: trigger: send "test " le petit bout de code si dessu, marche. command /aide: trigger: send "test " send "test2" désormais, lorsque je fait la commande /aide, seul message "test" est affiché, le "test2" ne s'affiche pas en dessous. Merci d'avoir lue ce petite message.
  9. Bonjours à tous ! Ce que je demande est assez difficile à faire, en skript, je pense mais j'aimerais quand même pouvoir faire cela en skript et non devoir demander à un développeur java. L'idée est simple, faire un système de coins. Pour l'instant, tout va bien, mais c'est maintenant cela va surement se corser. Le système de coins sera la enfaite pour les grades (Sur un faction, pvpcheat et pvpmagie et non sur des mini-jeux.). Le joueurs achètera grâce au coins des grade ET une boutique personnalité sera disponible pour acheter des items très rare pas très cher. Mais le joueur gagnera quand même des coins sans payer, mais en très petite quantité, en fessant des objectifs, par exemple, quand le joueurs à fais 5 kills de suite, tout se reset, les objectif déjà réussie seront remis en disposition au joueurs au bout de une semaine. Si cela est possible en skript, je vous en remercie, et un paiement pour votre bonté et votre savoir faire sera effectué.
  10. Non désolé, étant donné qu'il y a un mine de bedrock (Remplie) Sa serais bien trop cheat meme pour un pvpCheat, Sinon je ferais un craft pour la bedrock
  11. Bonjours, Voulant bientôt créer un serveur pvp/Cheat, J'ai trouvé dommage qu'en pvp/faction on doivent miner l'obsidienne pour se faire une basse de se nom et qu'en pvpCheat, On doive juste poser des blocs, Donc j'ai pensé a pouvoir casser la bedrock, Je sais que la bedrock a une resistance de -1 (Infinie) Donc serais t'il possible d'avoir un skript permetant de faire cela ?
  12. Bon anniversaire en retard IzyChiel
  13. Bonjour, Après avoir cherché longuement sur internet et dans ma config essentials, Je n'ai pas réussi à faire qu'un non op puisse à /more une armure.. épée potion Y'a t'il déjà un skript existant ou pouvez vous m'en faire un ? Merci
  14. J'aimerais bien aussi avoir ce skript
  15. Je m’explique, Quand moi ou un autres mec fais /b, Dans le tchat apparaît le message Bienvenue Player Serais t'il possible de le faire ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.