Aller au contenu

Ethernity

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ethernity

Visiteurs récents du profil

1 058 visualisations du profil

Ethernity's Achievements

Nouveau

Nouveau (2/9)

  • Premier message
  • Première discussion
  • Super aimable
  • Une semaine plus tard
  • Un mois plus tard

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. D'accord je le ferais merci a vous pour votre aide ^^
  2. D'accord dsl ... tu voudrais les erreur de la console ?
  3. Je test ça maintenant Cela ne fonctionne pas plus d'erreur skript mais ma console et spamer d'erreur incompréhensible pour moi
  4. J'ai une erreur the full command is already a text so you should not put it one Si je me trompe pas sa veut dire que la cmd de base et déjà une commande entier ? Je début sur skript x)
  5. Salut, Je viens de mettre skript a jour je vais retenter le coup si cela re fait crash le serveur je me demande bien ce qui va pas x)
  6. Bonjour, Merci je vais essayer ça maintenant 🙂 Cela n'as pas marcher et a fait crash le serveur mais je ne pense pas que le crash viens du skript
  7. Version de Minecraft : 1.16.4 Version de Skript : 2.5.2 Type du skript : Bloquer la commande /shop Description du script : Bonjour, Après avoir essayer plusieurs fois de crée un skript moi même pour bloquer la commande /shop j'ai réussie a obtenir un résulta cependant je me suis rendue compte que quand je voulais effectuer la commande par exemple /shop farms celle-ci aussi est bloquer et ce n'es pas ce que je souhaite... Ce que je voudrais c'est que quand on effectue la command /shop cela nous ouvre le menu du /boutique ce que j'ai fait en fesant : on commmand "/shop" cancel event make player execute "/boutique" cependant quand on veut effectuer la command "/shop farm " cela ouvre aussi le menu du /boutique alors que je voudrais que cette command continue a ouvrir le menu du shop farm... Pour précision le /shop a était fait avec le plugin ShopGuiPlus. En éspérant avoir était claire dans mes explication, Cordialement, Ethernity
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.