Aller au contenu

AROILY

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    6 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de AROILY

  • Rang
    Touriste

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai régler mon soucis c'etait un soucis d'espaces que je devait enlever et remettre ! Merci quand meme
  2. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : Derniere Versions Addons utilisés: Tout Type du skript : Script Boutique (Achat de permissions) Description du script : Bonjour ! J'ai reprit mon serveur que j'avais fait y'a 1 ans .. j'avais fait plein de script qui marcher avant .. j'ai remit a jour tout mes sk et plugin ! Mon soucis est que il accepte pas le ( else ) ---------------------------------------------------- command /bank2: trigger: if player's balance is more than 3000000: remove 3000000 from player's balance execute command "upc addplayerpermission %Player% chestbank.use.networks.Kynoza" send "&a&oVous venez d'acheter &3Stockage &7&l» &2Kynoza !" else: send "&c&oIl te faut &e3.000.000 &c&o$ pour acheter sa !" ---------------------------------------------------- Je vous met l'erreur ci-dessous ! Si vous voulez plus d'information sur le bug je vous les donnerais avec plaisir !
  3. Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : Skript 2.2-dev36 Type du skript : Je souhaite un script menu avec quelque quete Description du script : Bonjour je suis entrain de faire un script quete avec un menu . Je vous explique le système que je souhaiterais faire .. Ouvrir un menu ou dedans y'a des items (carrote,patate,blé,melon) IMAGINONS on ouvre le menu /quete dedans il y'a des items (carrote,patate,blé,melon) Slot 0 2 4 On prend l'exemple de la carrote je clique dessus (je prend la quete ça envoie dans le tchat au joueur "Quete accepter" ) ensuite la carotte ou on a clique dessus devient en glowing qui veut dire que on a prit la quete.. Ensuite on doit avoir 25 carotte pour finir la quete Ensuite pour la rendre on doit cliquer sur la carotte en glowing (DANS LE MENU) pour ensuite qu'elle ce transforme en bloc rouge (laine ) puis pour finir donner la recompense Ensuite j'aimerais un sorte de timer qui reset les quetes soit avec un wait 82000 seconds ou une commande manuel a voir ce qui est le plus facile pour vous Je vous met le debut de mon script que j'avais commencer sans le menu command /quete1: trigger: set {_carrot} to amount of carrot in player's inventory if {_carrot} >= 128: remove 128 carrot from player's inventory wait 2 seconds give 1 emerald to player send "&aQuete Fini !"
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.