Version de Minecraft : 1.14.4 Version de Skript : 2.4
Bonjour, j'aimerais créer un script permettant d'ouvrir un lien uniquement en cliquant sur un objet dans un menu Je m'explique :
Actuellement j'utilise un pnj qui permet d'envoyer un msg dans le chat avec un plugin sous cette forme :
Lorsqu'un joueur clique sur DynMap, Vote ou Boutique sa lui ouvre une fenêtre lui demandant s'il est sur de vouloir ouvrir ce lien.
Mais moi je voudrais qu'on puisse effectuer cette action directement depuis un menu avec different item permettant d'aller sur différents liens, pour l'exemple :
Ce menu serra l'endroit où les 3 liens seront disponibles et quand on clique dessus ça nous ouvre directement la fenêtre de confirmation d'ouverture du lien vers le site
Si vous avez des variables, événement, déclencheur ou toute autres infos à partager ça sera avec plaisir 🙂 Je vous remercie d'avance pour le temps passer à m'écouter