Aller au contenu

Enzo27310

Membre
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Crédits

    196 [Faire un don]

Messages posté(e)s par Enzo27310


  1. Il y a 3 heures, The__V a dit :

    Bonjour,

    En réponse à ta demande de script assez complexe, je te propose ce script tout simple que je t'invite à éditer selon tes besoins. Il ajoute deux commandes (/roll [Nombre de dés =2] et /endturn) exécutables par les joueurs uniquement. La fonction implémentée ainsi que chacune des variables utilisées sont documentées en commentaire, de même pour les options.

    Le script a été très légèrement testé (c'est à dire qu'il ne renvoie pas d'erreur au chargement) avec PaperMC-1.17.1-409 et Skript-2.6.1.

    Je reste disponible pour toute question subsidiaire.

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

    Merci à toi !


  2. Version de Minecraft : 1.17.1
    Version de Skript : 2.6

    Type du skript : Système de lancement de dés

    Description du script :

    Bonjour, j'aimerais un skript assez complexe je m'explique.

    Quand on fait une commande ça prend 2 chiffres aléatoire entre 1 et 6 (c'est très simple et déjà fait)

        set {_de1} to random integer between 1 and 6
        set {_de2} to random integer between 1 and 6
        send "Tu a fait %{_de1}% + %{_de2}% !"

     

    Déjà première chose j'aimerais que les deux chiffres donc de1 et de2 s'additionne pour que quand on send au joueur, ça nous donne le résultat total.

    Ensuite, il y a 8 joueurs dans mon mini-jeu donc j'aimerais que ça soi chacun son tour si tu fait la commande alors que c'est pas ton tour t'as un message d'erreur

    Et je sais pas du tout comment m'y prendre la dessus.

    J'aimerais aussi faire en sorte que le joueur ai seulement 2 minutes pour jouer, au bout de 2 minutes le tour passe a quelqu'un d'autre (attention, ça commence par le joueur 1 et après joueur 2 etc c'est dans l'ordre)

    Et si le joueur a finit avant, il peut faire une commande pour passer son tour !

     

    C'est un peu complexe désolée !

     


  3. Version de Minecraft : 1.8.9
    Version de Skript : 2

    Type du skript : Calculer des items

    Description du script :

    Bonjour, j'aimerais un Skript ou par exemple on fait /calc et sa nous calcule tout ce qu'on à dans notre inventaire

    Par exemple sur mon serveur les diamant valent 10 000 les éméraude 20 000 c'est possible de calculer combien le joueurs à d'éméraude et de diamant et combien sa lui fera d'argent si il vend tout ?


  4. Merci à toi, je me contente pas juste de copier coller je cherche à évoluer en Skript et ce code, m'apprend des choses que je ne savait pas et je t'en remercie vraiment beaucoup !

    Je vien de test et tout est fonctionnel !

    C'est parfait je t'aime ❤️

    (PS: Tu sait comment faire pour que si un joueur est en combat il peut pas faire certaines commandes)


  5. il y a 14 minutes, zarco70 a dit :

    J'ai pas trop eu le temps aujourd'hui et j'ai galéré donc je ne veux pas trop me prendre la tête avec sa mais je l'ai quand même fais ce soir

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

    Du coup voila je viens de le terminer

    Merci à toi mais petite erreur sur cette ligne (et je sais pas comment la régler)

    -  give loop-value-2 to attacker

    L'erreur quand je reload

    loop-value - 2 can't be added to an entity because the former is neither an item type, an inventory nor an experience point (recup.sk, line 11: give loop-value-2 to attacker')

     

     


  6. Car je suis sur un gros projet de SkyFarm depuis plus de 9 mois et on attaque la partie pvp donc si le joueur se prend une flèche et qu'il meurt ou qu'il tombe dans le vide j'aimerais que celui qui l'a attaquer récupère le stuff ^^

    Sans allez sur l'île exact ou il à tué le joueur


  7. Version de Minecraft : 1.8.9
    Version de Skript : 2

    Type du skript : Récupérer l'inventaire d'un joueur

    Description du script :

    Bonjour/bonsoir, ma demande risque d'être très courte étant donner que c'est simple à expliquer.

    J'ai besoin d'un Skript ou quand on tue un joueur, on récupère tout le contenu de son inventaire

    J'espère que des personnes vont pouvoir m'aider ^^

    Bonne journée/soirée


  8. Il y a 2 heures, Romitou a dit :

    Pour compter le nombre de minutes où le joueur a joué sur le serveur, tu peux te servir de ce code :
     

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

     

    Yes j'ai déjà ce genre de code, mais c'est pas encore ce que je veux, faut vraiment qu'il soit dans une zone précise ^^ 

    Et que à la fin genre sa fasse un /manuadd <pseudo> <grade>


  9. Avec sa tu peut le relancer

    Contenu masqué

      Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
     

    Mais est-ce que sa reset la map comme avant je ne sais pas, tu peut toujours tester !

    Mais je sais que c'est bel et bien possible


  10. Bonjour, je te rappelle que quand tu installe Skript, il y à des fichiers de base en .sk

    Il y en à un qui s'appelle kill counter.sk dedans il y à tout, après il te reste juste à faire un scoreboard est à fusionner les deux, mais je t'ai déjà avancer juste en allant fouiller dans mon fichier Skript !

    Citation

    #
    # Counts kills per life, in total, and the highest kill streak.
    #

    # Defaults are useful here, as a player's kills would be '<none>' if he hasn't killed anything yet,
    # but with defaults defined those will be used in that case.
    variables:
        {kill counter.%player%.kills_session} = 0
        {kill counter.%player%.kills_session_max} = 0
        {kill counter.%player%.kills_total} = 0

    on death:
        attacker is a player
        add 1 to {kill counter.%attacker%.kills_total}
        add 1 to {kill counter.%attacker%.kills_session}
        {kill counter.%attacker%.kills_session} is greater than {kill counter.%attacker%.kills_session_max}:
            set {kill counter.%attacker%.kills_session_max} to {kill counter.%attacker%.kills_session}

    on death of player:
        set {kill counter.%player%.kills_session} to 0

    command /kills:
        executable by: players
        trigger:
            message "You have killed %{kill counter.%player%.kills_session}% mobs and players in this life out of %{kill counter.%player%.kills_total}% kills in total."
            message "Your maximum kill streak is %{kill counter.%player%.kills_session_max}% kills in one life."
     

    La prochaine fois cherche un peu mieux ^^

    Bonne journée à toi


  11. Version de Minecraft : 1.8.8
    Version de Skript : 2.0

    Type du skript : AFK = Grade Temporaire

    Description du script :

    Bonjour, je fait ce post car j'ai besoin d'une chose assez complexe.

    Donc on aurez une commande "/free" sa ouvre un gui, et qu'on peut choisir entre 5 grades, le premier, on peut appuyez dessus, le deuxième on ne peut pas si on à pas le premier grade, et le 3ème on ne peut pas si on à pas les 2 premiers vous me suivez ?

    J'aimerais que quand un joueur clique sur un grade dans le gui du /free sa le tp à un endroit spécial, dans cet endroit et SEUL dans cet endroit un compte à rebours s'affichera au dessus de la barre d'inventaire.

    Il doit être de 24h, si le joueur sort de la zone le compteur se met en pause, en ajoutant 1h au compteur. (Si le compteur est à 9h mettre à 10h)

    Une fois le temps écoulé, (que le joueur à bel est bien passé 24h dans cette zone)

    Lui donné le grade pendant 5 jours, (donc maintenant qu'il à le premier grade il peut faire pareil avec le deuxième et ainsi de suite)

     

    Je sait que c'est hyper compliqué ce que je demande, c'est pas anodin ce genre de chose.

    Si quelqu'un saurait me faire sa, au niveau des grade appelle les grade1 grade2 en attendant.

    Merci d'avanceee !

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.