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kidoow

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  1. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2. Description du script : Salut tout le monde, J'ai un problème avec mon Skript pour le GUI d'amis. Je peux ouvrir le GUI avec la commande /amis, mais je n'arrive pas à y accéder depuis un autre GUI. Je vais vous mettre tout mon code ci-dessous, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, on verra bien. Merci d'avance. Ce code c'est le code pour le Skript d'amis, C'est /amis qui est utile pour le GUI mais j'ai mis tout le code au cas au j'avais fait une erreur. command /friends [<text>] [<player>]: trigger: if arg 1 is "add" or "invite": if arg 2 is set: if arg 2 isn't player: if arg 2 is online: if {friends.%player%::*} contains arg 2: send "&cErreur: Vous êtes déjà ami avec &9%arg 2%&c !" to player else: send "&9[Amis] &fUne demande d'amis a été envoyée à &9%arg 2%&f !" to player send "&9[Amis] &b%player% &fveut devenir votre ami, acceptez avec /friends accept &9%player%" to arg 2 add player to {wait.%arg 2%::*} else: send "&cErreur: &9%arg 2% &cn'est pas connecté au serveur !" to player else: send "&cErreur: Vous ne pouvez pas vous ajouter en ami !" to player else: send "&cErreur: /friends add <joueur>" to player if arg 1 is "accept": if arg 2 is set: if {friends.%player%::*} contains arg 2: send "&cErreur: Vous êtes déjà ami avec &9%arg 2%&c !" to player else: if {wait.%player%::*} contains arg 2: send "&9[Amis] &fVous êtes maintenant ami avec &9%arg 2%&f !" to player send "&9[Amis] &fVous êtes maintenant ami avec &9%player%&f !" to arg 2 add arg 2 to {friends.%player%::*} add player to {friends.%arg 2%::*} remove arg 2 from {wait.%player%::*} else: send "&cErreur: Cette personne ne vous a pas demandé en ami !" to player else: send "&cErreur: /friends accept <joueur>" to player if arg 1 is "remove" or "delete" or "del": if arg 2 is set: if {friends.%player%::*} contains arg 2: send "&9[Amis] &fVous avez supprimé &9%arg 2% &fde votre liste d'amis !" to player send "&9[Amis] &9%player% &fvous a supprimé de sa liste d'amis !" to arg 2 remove arg 2 from {friends.%player%::*} remove player from {friends.%arg 2%::*} else: send "&cErreur: Vous n'êtes pas ami avec &9%arg 2%&c !" to player else: send "&cErreur: /friends remove <joueur>" to player command /amis: trigger: open chest with 6 rows named "&9>> &cAmis" to player wait 3 ticks # Attendre que l'inventaire soit bien ouvert set {_slot} to 0 # Vérifier si des amis sont enregistrés if {friends.%player%::*} is not set: # Si pas d'amis, afficher un message dans le slot 13 set slot 13 of player's current inventory to 0166 named "&cVous n'avez aucun ami !" with lore "&7Ajoutez des amis avec /friends add <joueur>" else: # Si des amis sont trouvés, les ajouter à l'inventaire loop {friends.%player%::*}: format slot {_slot} of player with skull of loop-value named "&9%loop-value%" to run [execute player command "/friendinfo %loop-value%"] add 1 to {_slot} # Si aucun ami n'a été ajouté (pas assez de slots), afficher un message dans le slot 13 if {_slot} is 0: set slot 13 of player's current inventory to 0166 named "&cVous n'avez aucun ami !" with lore "&7Ajoutez des amis avec /friends add <joueur>" # Gérer les clics dans l'inventaire on inventory click: # Vérifier que l'inventaire concerné est bien celui des amis if name of event-inventory is "&9>> &cAmis": cancel event # Empêche de déplacer les objets dans l'inventaire set {_slot} to clicked slot # Le slot cliqué if {_slot} is 13: send "&cAucun ami trouvé." to player # Message si aucun ami else: # Gérer le clic sur un ami (afficher les infos) set {_item} to item in {_slot} # Récupérer l'item dans le slot cliqué set {_friendName} to name of {_item} # Extraire le nom de l'ami (nom d'affichage de l'item) execute player command "/friendinfo %{_friendName}%" # Afficher les infos de l'ami send "&aVous avez cliqué sur l'ami %{_friendName}%" to player # Message de confirmation command /friendinfo [<player>]: trigger: if arg 1 is set: if {friends.%player%::*} contains arg 1: else: send "&cErreur : Cette personne n'est pas dans votre liste d'amis !" else: send "&cErreur : Vous devez spécifier un joueur !" Juste ici c'est le code pour exécuter /amis dans un GUI. command /Parametre: trigger: if "%{grade.%uuid of player%}%" is "&4Admin" or "&bSuper-Modérateur" or "&5Développeur" or "&dResponsable": wait 2 ticks open chest with 6 rows named "&9>> &cParamètre" to player wait 1 ticks play "LEVEL_UP" to player at volume 10 format slot 49 of player with 166 named "&cFérmer" to close # C'est cette ligne qui nous intéresse. format slot 23 of player with player's skull named "&cAmis" to close then run [make player execute command "/amis"]
  2. kidoow

    Problème avec le /whois

    oui il est marquer <none>
  3. kidoow

    Problème avec le /whois

    oui j'ai tester sa
  4. kidoow

    Problème avec le /whois

    ok mais pour les varialble j'ai mis comme sa on join: if {first.join.%arg 1%} is not set: set {first.join.%arg 1%} to now set {last.join.%arg 1%} to now
  5. kidoow

    Problème avec le /whois

    salut sa ne fonctionne pas pour la première et derinière co voilat le code avec ce que tu m'a dit de mettre command /whois [<offline player>]: permission: mod.use permission message: &cErreur: vous n'avez pas la permission d'éxécuter cette commande. trigger: send "&6&m&o--------------&fInfo %arg 1%&6&m&o--------------" send "" send "&ePremière connexion: %{first.join.%arg 1%}%" send "&eDernière connexion: %{last.join.%arg 1%}%" send "&eAdresse IP: %player's ip% send "&eMonde: %player's world%" send "&6&m&o-------------------------------------------------"
  6. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2. Description du script : Bonjour/Bonsoir je rencontre un petit problème je n'arrive pas a faire fonctionner /whois j’aurais besoin de votre aide merci voilat le skript command /whois [<offline player>]: permission: mod.use permission message: &cErreur: vous n'avez pas la permission d'éxécuter cette commande. trigger: send "&6&m&o--------------&fInfo %arg 1%&6&m&o--------------" send "" send "&ePremière connexion: %{first.join.%arg 1%}%" send "&eDernière connexion: %{last.join.%arg 1%}%" send "&eAdresse IP: %{ip.%arg 1%}%" send "&eMonde: " send "&6&m&o-------------------------------------------------" cordialement kidoow
  7. kidoow

    grades deja acheter

    Merci a toi cela fonctionne avec la deuxième méthode
  8. kidoow

    grades deja acheter

    salut mon code est au dessus
  9. kidoow

    grades deja acheter

    merci mais j'ai essayer mais sa me delete tout de meme ma money
  10. kidoow

    grades deja acheter

    Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2 Description du script : Bonjour / Bonsoir Je rencontre un problème depuis 2 jours que je n'arrive pas à régler, je ne sais pas comment faire pour set que le grade a deja été acheter dans la boutique merci de m'aider a résoudre cette impasse pour moi voilat mon code command /§pdieu: trigger: if {Minecoins.%player's uuid%} < 10000: send "&6[Mine-Playe Grades] &fVous n'avez pas accées de Mine coins pour acheté ce grade !" else: remove 10000 from {Minecoins.%player's uuid%} set {grade.%player's uuid%} to "&1Petit-Dieu" set player tab name to "%{grade.%uuid of player%}% %player%" send "&6[Mine-Playe Grades] &fVous Venez d'acheter le grade &1Petit-Dieu." cordialement kidoow
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