options:
msgRefus: TonMessageDeRefus #Modifie-le, c'est le message à envoyé au joueur quand il refuse
msgJoinNoInvite: TonMessage #Modifie-le, c'est le message quand quelqu'un veut faire /bandit alors qu'il n'est pas invité
command /banditinvite [<player>]:
permission: banditinvite.sk
trigger:
message "&6On t'a invité pour devenir bandit." to arg 1
message "&6/bandit pour donner ta réponse." to arg 1
set {%arg-player%.banditinv} to 1
command /bandit:
permission: bandiaccept.sk
trigger:
wait 2 ticks
open chest with 6 rows named "&cBandit&6Accept" to player
wait 1 tick
format slot 22 of player with paper named "&6Veux-tu devenir un bandit ?" to be unstealable
format slot 30 of player with green dye named "&a&lAccepter" to close then run [make player execute command "/§banditaccept"]
format slot 32 of player with rose red named "&c&lRefuser" to close then run [make player execute command "/§banditrefuse"]
command /§banditaccept:
permission: banditaccept.sk
trigger:
if {%player%.banditinv} is equal to 1:
message "&4[&cAnnonce&4] &6Tu es maintenant un bandit"
execute console command "clear %player%"
execute console command "lp user %player% parent set bandit"
execute console command "tp %player% -1176 91 1881"
execute console command "skin clear %player%" #La commande rend le joueur invisible fais gaffe
execute console command "effect %player% clear"
else:
send "&cVous n'avez pas été invité" to player
command /§banditrefuse:
permission: banditaccept.sk
trigger:
if {%player%.banditinv} is equal to 1:
message "{@msgRefus}"
set {%player%.banditinv}} to 0
else:
send "&cVous n'avez pas été invité" to player
sa veut tjr pas 😕