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marc4700

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  1. marc4700

    anticheat pour le highjump

    Il faut prendre aussi en compte si le joueur n'a pas pris de dégat, si il n'a pas lancer d'enderpearl et si aucun plugin/skript n'envoie le joueur en l'air.
  2. marc4700

    !i!i un anti speed hack !i!i

    on projectile hit: if projectile is enderpearl: set {enderpearl.%shooter%} to true wait 2 seconds if {enderpearl.%shooter%} is true: set {enderpearl.%shooter%} to false on teleport: set {teleport.%player%} to true wait 2 seconds if {teleport.%player%} is true: set {teleport.%player%} to false Ensuite tu utilise {teleport.%player%} et {enderpearl.%player%} dans ton code.
  3. Oui, shoot a snowball at speed 5
  4. Je t'en pris ;)
  5. Je t'en pris :)
  6. {online-gui::join.%loop-player%.lastused} n'est pas définie à la connexion. Voici ton code corriger.
  7. Comme ça ? on place: if block is a sign: if line 1 is "[ActuServer]": if {actuserv::%location of event-block%} is not set: set {actuserv::%location of event-block%} to location of event-block%} message "&aAdd" on break of sign: if {actuserv::%location of event-block%} is set: delete {actuserv::%location of event-block%} message "&cDelete" every 1 second: loop {actuserv::*}: if line 1 of block at loop-value is "[ActuServer]": set line 2 of block at loop-value to "&aJoueurs en ligne:" set line 3 of block at loop-value to "&e%numbers of all players%" set line 4 of block at loop-value to " " command /actuserver line1:<text> line2:<text> line3:<text> line4:<text>: permission: actuserver.admin trigger: loop {actuserv::*}: set line 1 of block at loop-value to "%arg-1%" set line 2 of block at loop-value to "%arg-2%" set line 3 of block at loop-value to "%arg-3%" set line 4 of block at loop-value to "%arg-4%" message "sign at %loop-player% > line1:%arg-1% line2:%arg-2% line3:%arg-3% line4:%arg-4%"
  8. Je viens de voir que j'ai oublier un "to", j'ai corriger. set {time.%loop-player%} to difference between {online-gui::join.%loop-player%.lastused} and now
  9. Remplace {_time. par {time. voir si ça marche.
  10. Ici: on join: set {online-gui::%player%} to true set {online-gui::join.%player%.hours} to now on quit: delete {online-gui::%player%} delete {online-gui::join.%player%.hours} command /list2: trigger: if player has permission "open.inventory.gui" loop all players: if {online-gui::%loop-player%} is true: add 1 to {_players} set {_rows} to {_players}/9 {_rows} is less than 1: set {_rows} to 1 {_rows} is more than 6: set {_rows} to 6 wait 3 tick open chest with 6 rows named "&a&lLes joueurs connectés" to player wait 3 tick set {_slot} to -1 loop all players: if {online-gui::%loop-player%} is true: add 1 to {_slot} set {_time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.hours} and now format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "&e%loop-player%" with lore "&7Connecte depuis %{_time.%loop-player%}%" to close
  11. set {_time.%loop-player%} difference between {online-gui::join.%loop-player%.hours} and now ça devrait te donner depuis combien de temps le joueur est connecter.
  12. marc4700

    Besoin d'aide s.v.p

    ça affiche un menu vide ?
  13. Plus de précision serais la bienvenue.
  14. Enleve les % de ton code.
  15. marc4700

    Besoin d'aide s.v.p

    retire tout les "wait 1 tick" et met wait 3 tick avant la ligne open chest with etc...
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