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Renard

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  1. Merci à toi pour les réponses !
  2. Si on suit ton post, SkStuff est bon, c'est dommage, tu aurait une estimation du temps avant la compatibilité totale de Skript + SkStuff/jNBT ?
  3. Je suis en 1.13.1, j'ai essayé avec jNBT, ne marche pas non plus ? Je pense que ça vient de la version ...
  4. Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis, j'essaye de summon un armor_stand avec des NBT tag, malheureusement à chaque fois, il me génère cet erreur : Can't understand this condition/effect: add "{Invisible:1b,NoBasePlate:1b,NoGravity:1b,ShowArms:1b,Small:1b,ArmorItems:[{},{},{},{}],HandItems:[{id:"diamond_sword",Count:1b},{id:"diamond_sword",Count:1b}],Pose:{LeftArm:[180f,90f,30f],RightArm:[180f,90f,-30f]}}" to nbt of {_a} (KillScoreboard.sk, line 39: add "{Invisible:1b,NoBasePlate:1b,NoGravity:1b,ShowArms:1b,Small:1b,ArmorItems:[{},{},{},{}],HandItems:[{id:"diamond_sword",Count:1b},{id:"diamond_sword",Count:1b}],Pose:{LeftArm:[180f,90f,30f],RightArm:[180f,90f,-30f]}}" to nbt of {_a}') ce qui est assez énervant, j'ai pourtant bien SkStuff qui prend en charge les NBT. Pour le faire spawn j'ai utilisé les même technique que vu précédemment sur d'autres topic. Pour le contextualisé voici mon code : on any move: if {eventOn.%player%} is "true": set {_pLoc} to location of player spawn an armor stand at {_pLoc} set {_a} to the last spawned entity add "{Invisible:1b,NoBasePlate:1b,NoGravity:1b,ShowArms:1b,Small:1b,ArmorItems:[{},{},{},{}],HandItems:[{id:"diamond_sword",Count:1b},{id:"diamond_sword",Count:1b}],Pose:{LeftArm:[180f,90f,30f],RightArm:[180f,90f,-30f]}}" to nbt of {_a} add 1 to y-coordinate of {_pLoc} set display name of the last spawned entity to "&6! Kill !" loop all entities: teleport loop-entity to {_pLoc} if {eventOn.%player%} is "false": make player execute command "/kill @e[type=minecraft:armor_stand,c=2]" Auriez vous des solutions ? J'ai déjà essayé d'isoler un seul NBT ça ne marche pas... Merci d'avance, Renard_Percant
  5. Bonjour à toute la communauté, Je m’intéresse depuis peu au Skript (Je sais j'ai plus d'un train de retard). Je me suis donc lancé dedans, avec quelques idées en tête. J'aimerai créer un "event" qui me fait spawn un armorstand au dessus de la tête d'un joueur pendant 3 secondes (enfin le temps importe peu), celui-ci disparaîtrait après ce temps. Pendant que l'évènement serait actif (les 3 secondes donc), j'aimerai que l'armor_stand tourne sur lui même au dessus de la tête du joueur (j'ai aucune idée si à terme c'est faisable ou non). J'ai déjà essayer de trouver des infos un peu partout, mais je suis à sec, c'est pour ça que je fais appel à votre expertise ! Voici mon ébauche : variables: {playerValue.%player%} = true {points.%player%} = true {eventOn.%player%} = true command /check: trigger: send "voici ton nombre de point : %{points}%" to player #Gestion du Système de point on death of player: broadcast "%attacker% à tué %victim% !" set {playerValue.%uuid of attacker%} to {playerValue.%uuid of attacker%}*1.25 set {points.%uuid of attacker%} to {points.%uuid of attacker%} + {playerValue.%uuid of victim%} set {playerValue.%uuid of victim%} to 0 set {points.%uuid of victim%} to {points.%uuid of victim%} * 0.75 #Event pendant 3 secondes set {eventOn.%uuid of attacker%} to "true" wait 3 seconds set {eventOn.%uuid of attacker%} to "false" #Gestion de l'event "Kill" on any move: if {eventOn.%player%} is "true": set {_pLoc} to location of player spawn a armorstand at {_pLoc} set {_a} to the last spawned entity add "{Invisible:1b,NoBasePlate:1b,NoGravity:1b,ShowArms:1b,Small:1b,ArmorItems:[{},{},{},{}],HandItems:[{id:"diamond_sword",Count:1b},{id:"diamond_sword",Count:1b}],CustomName:"{\"text\":\"! Kill !\",\"color\":\"dark_red\"}",CustomNameVisible:1b,Pose:{LeftArm:[180f,90f,30f],RightArm:[180f,90f,-30f]}}" to nbt of {_a} add 1 to y-coordinate of {_pLoc} loop all entities: teleport loop-entity to {_pLoc} add 10 to yaw of {_pLoc} Pour les erreurs que je rencontre : [17:32:35 ERROR]: [Skript] indentation error: expected 3 tabs, but found 4 tabs (KillScoreboard.sk, line 28: teleport loop-entity to {_tploc}') [17:32:35 ERROR]: [Skript] indentation error: expected 3 tabs, but found 4 tabs (KillScoreboard.sk, line 29: add 10 to yaw of {_tploc}') [17:32:36 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: spawn a armorstand at {_tploc} (KillScoreboard.sk, line 23: spawn a armorstand at {_tploc}') [17:32:36 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: add "{Invisible:1b,NoBasePlate:1b,NoGravity:1b,ShowArms:1b,Small:1b,ArmorItems:[{},{},{},{}],HandItems:[{id:"diamond_sword",Count:1b},{id:"diamond_sword",Count:1b}],CustomName:"{\"text\":\"! Kill !\",\"color\":\"dark_red\"}",CustomNameVisible:1b,Pose:{LeftArm:[180f,90f,30f],RightArm:[180f,90f,-30f]}}" to nbt of {_a} (KillScoreboard.sk, line 25: add "{Invisible:1b,NoBasePlate:1b,NoGravity:1b,ShowArms:1b,Small:1b,ArmorItems:[{},{},{},{}],HandItems:[{id:"diamond_sword",Count:1b},{id:"diamond_sword",Count:1b}],CustomName:"{\"text\":\"! Kill !\",\"color\":\"dark_red\"}",CustomNameVisible:1b,Pose:{LeftArm:[180f,90f,30f],RightArm:[180f,90f,-30f]}}" to nbt of {_a}') C'est vraiment la toute première fois que j'essaye de faire quelque chose en Skript, pardonnez moi si il y a des erreurs bêtes et grossières... Aussi, je sais pas comment avoir les textes colorés pour facilité la lecture sur NotePad++, des solutions ? :c Merci du temps que vous allez me consacrer ! Renard
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