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Kyo

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  1. Kyo

    Système de bank pour un grade

    on inventory close: if {container::current::%player%} is set: if "%event-inventory%" is "inventory of <none>": set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents clear {container::current::%player%} command /bank: permission: demon.bank permission message: &cTu n'as pas la permission d'effectuer cette commande trigger: set {_inv} to chest with 6 rows named "&cDemonBank" if {container::Test::%player%} is set: set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%} open {_inv} to player set {container::current::%player%} to "Test" Normalement, ce script répond à ta demande. On ouvre un coffre avec le /bank mais que si on a la permission demon.bank . Après, il suffit juste de modifier le nombre de rows, la permission, le nom du chest...
  2. Kyo

    Système de bank pour un grade

    Oups ! je viens de tester, il ne marche pas pour moi... Sinon, mets le skript [Contenu masqué]
  3. Kyo

    Système de bank pour un grade

    on inventory close: if {container::current::%player%} is set: if "%event-inventory%" is "inventory of <none>": set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents clear {container::current::%player%} command /bchest: permission: bchest.open permission message: &cTu n'as pas la permission d'effectuer cette commande trigger: set {_inv} to chest with 6 rows named " &6[&cBankChest&6]" if {container::Test::%player%} is set: set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%} open {_inv} to player set {container::current::%player%} to "Test" Je l'ai utilisé il y a longtemps.... Normalement il marche encore :) Il faut aussi que tu modifies la permission et le nom du gui
  4. Kyo

    Probleme de blocs

    Quand un joueur clique sur un block, il le voit pas, tel que de l'air. Les autres joueurs ne voient de changement.
  5. Kyo

    Respawn

    Pas besoin de plugin finalement ! En me creusant un peu plus la tête, j'ai fais un p'tit code qui marche. on death of player: if player is in "pvpbox": set {pb.respawn} to "true" on respawn: if {pb.respawn} is "true": teleport the player to {pb.lobby} set {pb.respawn} to "false" command /pbsetlobby: permission: pb.config trigger: set {pb.lobby} to location of player A la mort d'un joueur, si il est dans le monde "pvpbox" alors {pb.respawn} est set sur "true". Quand il respawn, si {pb.respawn} est sur "true" alors il est tp sur {pb.lobby}. Ensuite, {pb.respawn} est set sur "false" !
  6. Kyo

    Respawn

    Bonjour. J'ai sur mon serveur plusieurs mondes (gérés par MultiVerse) et quand on meurt dans n'importe lequel, on respawn dans "lobby-serveur". Est-il possible avec Skript de faire respawn dans les pvpbox ceux qui sont mort dans le pvpbox ? Ou faut-il passer par un plugin :/ ? Merci d'avance :p
  7. Je ne pense pas avoir trop compris... Tu souhaites détecter si le joueur a assez de coins pour acheter un objet ? Quand il meurt et qu'il a 0 coins, ça ne fait pas -1, -2 .... ça reste à 0. Et enfin, les coins sont contenues dans quelle variable ?
  8. Kyo

    Achat de Kits

    Yghore, en gros j'ai un menu GUI avec des items représentant des kits comme une épée en fer pour le kit guerrier. Quand on clique sur l'épée, on a un autre menu GUI qui nous demande si on veut vraiment acheter le kit. Si on accepte, on peut alors utiliser autant de fois et gratuitement le kit guerrier, il suffit juste de cliquer sur l'épée. Merci si vous avez une solution :D
  9. Kyo

    Achat de Kits

    D'accord ! Par contre, je n'ai aucune idée pour que un kit soit réutilisable à l'infini du moment qu'on l'a acheté...
  10. Kyo

    Achat de Kits

    Merci de vos réponses ! Pour la façon "plus simple", il faut marquer le = ?
  11. Kyo

    Achat de Kits

    Bonjour. J'envisage de créer un PvPKit avec Skript sur le serveur d'un ami. A chaque mort, l'attaquant gagne 5 coins et la victime perd 1 coin. Je souhaiterai créer un shop de kits (par pancarte du genre [KitGuerrier], que l'on achète une fois, puis utilisable autant qu'on veut. Les coins sont dans la variable {coins.%UUID of player%}. Je sais comment remove et add, mais pour détecter si on a assez de coins pour acheter des kits... ce problème me bloque :/ Lien du Skript des Coins: [Contenu masqué] Merci d'avance :p
  12. Kyo

    UUID

    Ah... Quand je reload, aucune erreur mais le code pour add/remove ne marche pas...
  13. Kyo

    UUID

    Merci ! Euh, comment on met en résolu xD ?
  14. Kyo

    UUID

    Cela ne change rien...
  15. Kyo

    UUID

    Bonjour, j'ai voulu essayé à mon usage personnel un système de coins. Seulement, j'ai un message d'erreur : 'UUID of' is not a type on death of player: if player is in "pvpbox": execute console command "/coins add %attacker% 5" execute console command "/coins remove %victim% 1" command /coins <text> <text> <number>: permission: coins.admin trigger: if arg 1 is "add": add arg-3 to {coins.%UUID of arg-2%} if arg 1 is "remove": remove arg-3 from {coins.%UUID of arg-2%} command /coinsinfo: trigger: if player is in "pvpbox": send "&aCompte : &6%{coins.%UUID of player%}% coins" to player [Contenu masqué] Si quelqu'un pourrait m'aider, merci !
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