Aller au contenu

Shiinje

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    0 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Shiinje

  • Rang
    Nouveau

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. D'accord, je télécharge puis je le met sur mon serveur et je vous dit ! :)
  2. Voici les deux choses que vous m'aviez demandé :
  3. Après avoir téléchargé MundoSK et mis sur le serveur, cela ne fonctionne pas ! :(
  4. Bonjour, J'aimerais déjà vous remercier d'avoir pris de votre temps pour m'avoir répondu à ma question/problème, j'essaye ça de suite ! :)
  5. Le titre : Skript afin de masquer les commandes dans le chat avec le tab ! La demande ; Version de minecraft / skript : 1.8 Type du skript : "(Evénement)" Description du script: J'aimerais que en jeu, quand dans le tchat par exemple nous mettons: /plugi , et qu'on fait TAB pour avoir la suite de la commande, j'aimerais que ça n'écris pas la suite de la commande comme ça c'est une double sécurité pour nos plugins ou même pour "désactiver" certaines commandes que les joueurs n'ont pas à faire ! Commandes éventuelles avec les permissions : Aucunes commandes à mon avis sauf si pour vous dans le Skript il faut une commande, je vous laisse la mettre je pourrais la changer après. La permission "chat.tab.use" pour que seules les administrateurs peuvent le faire ! Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : Rien n'est commencé car après énormément de recherche sur la Toile, aucune réponse trouvée pour mon Skript ! :(
  6. Bonsoir ou même Bonjour, j'aimerais savoir si ça serait possible de discuter sur mon Teamspeak j'aimerais parler un peu d'projet. Cdlt, Shiinje. (L'IP : voice1.ni-games.fr:9977 )
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.